cefabien Posté(e) 2 avril 2009 Share Posté(e) 2 avril 2009 Bonjour à tous, petite suggestion pour le forum, serait-ce intéressant d'y ajouter une shoutbox (tchat). Vu que le nombre d'inscrit commence à augmenter cela pourrait être judicieux pour discutailler, poser des 'tites questions anodines etc. Qu'en pensez-vous ? :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 2 avril 2009 Share Posté(e) 2 avril 2009 ça peut être sympa, limite sur le site en sidebar... je connais des gros sites qui en ont une, pourquoi pas nous. On va en discuter en interne assez rapidement. Merci pour la suggestion ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 2 avril 2009 Share Posté(e) 2 avril 2009 Je vote pour :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoakira Posté(e) 2 avril 2009 Share Posté(e) 2 avril 2009 moi je préfère l'irc :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 2 avril 2009 Share Posté(e) 2 avril 2009 C'est pas incompatible. La tchat box peut être connectée à IRC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 2 avril 2009 Share Posté(e) 2 avril 2009 Il y a un chat IRC pour frandroid? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoakira Posté(e) 2 avril 2009 Share Posté(e) 2 avril 2009 oui, #frandroid sur freenode https://www.frandroid.com/forum//viewtopic.php?id=14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.