Louulie Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Bonjour, J'ai actuellement et depuis un an un HTC Wildfire, j'ai récemment pensé à en changé pour un Blackberry (le design m'attirait), mais un mobile sans Android ne m'intéresse pas. J'avait ensuite pensé à un Samsung Galaxy Pro, Samsung Galaxy Ace mais l'interface et le deisgn intérieur Samsung ne me plaisent pas.... Depuis, j'ai pensé à prendre le Sony Ericsson Xperia Ray ou le Sony Ericson x10. Je trouve son design intérieur très intéréssant, seulement j'ai peur que l'écran soit disproportionné par rapport au mien. J'ai consulté des tests vidéo mais je n'arrive pas a voir la grandeur de cet écran sans l'avoir pris en main. Tout en sachant que j'envoie beaucoup de sms et que j'utilise beaucoup internet et les applications android, ce téléphone en veut-il le coup ? Avez-vous des avis d'utilisateurs, des conseils ou autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Le mini ou le kyno v serait mieux je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louulie Posté(e) 20 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2012 @ mouths91, qu'est ce qui te fait pencher pour ses modèles là ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Ben le clavier plus complet dans les modeles cités Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.