Aller au contenu

LG GW620 - Mettre à jour ?

kate_lg

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai acheté un tel d'occasion LG GW620 suite au vol de mon sac à main. Le tel est en version 1.5. Comment faire pour obtenir une version plus récente ? Et à quoi sert une version plus récente ?

J'utilise internet principalement pour accéder à la messagerie gmail.

J'aimerais pouvoir accéder à des applis utilisant flash et à la messagerie hotmail [lorsque je vais sur hotmail.fr j'obtiens une page blanche ...]

Pensez-vous qu'une mise à jour me permettrait de remédier à ces 2 problèmes ?

De plus, pourriez-vous me dire à quoi correspond une Rom ????

Autre problème avec ce téléphone : la batterie se décharge de plus en plus vite

Quand je suis en conversation, au bout de 35/40 mn (voir moins) le téléphone se bloque et une sonnerie stridente se fait entendre : je suis obligée d'enlever la batterie et de la remettre pour faire redémarrer le tel. Et le laisser reposer quelques heures avant de m'en servir à nouveau.

Je suis sans emploi donc sans budget tel et pas envie de me réengager pour 2 ans puisque je souhaite aller chez Freemobile dès que je pourrais.

Merci de vos conseils

Bonne journée

Kate

Modifié par kate_lg

Bonjour,

Ce tutorial devrait t'aider:

http://forum.frandro...-22-officielle/

Cette version est plus stable que la 1.5 et permet une meilleures compatibilité avec plusieurs applications inaccessible dans la 1.5. Rajouté à celà le ..bluetooth .

Pour la messagerie hotmail, il devrait y avoir une application pour cela dans le Market,

en ce qui concene le flash, il n'est pas supporté par le Gw620, cela dit , il est semblerait que ça marche avec cette version flash (10.3.186.3 à rechercher sur google).

Modifié par Andr31

Bonjour

Merci pour ces infos.

J'arrive maintenant à lire mes emails hotmail. Par contre, l'appli ne change pas de position lorsque j'ouvre le clavier de mon téléphone du coup ce n'est pas très pratique. Est-ce qu'il y aurait la encore une astuce pour que l'appli hotmail change de sens en fonction de la position du tel ?

Je vais regarder pour Flash.

Une autre question également, comment supprimer un lien dans les favoris ??

Un grand merci

Kate

Même si je suis l'auteur du tuto et etc, je n'ai malheureusement plus le gw620, mais je suis bien content de voir qu'il yen a toujours qui l’utilisent.

Par rapport à tes questions, Andr31 a quasiment répondu, mais pour le flash, vaut mieux l'oublier, sur le gw620 ce serait beaucoup trop lent et pratiquement inutilisable dans la durée.

Suis mon tuto pour mettre à jour ton tel, ça supprimera les problèmes de lenteur et au moins tu ne resteras pas avec android 1.5.

Pour hotmail, es que ton écran pivote sur le coté dans le bureau et autre déjà? parce que si oui, c'est bizarre qu'il ne pivote pas dans l'appli hotmail...

Bonjour,

Désolée, mais le tuto pour moi c'est pas assez clair (ou du moins c'est un peu du chinois), je préfère laisser tomber. Je n'ai pas de problèmes de lenteur, mon tel me sert surtout à téléphoner et à consulter mes emails, le reste (applis) ne me sont pas d'une grande utilité. Je suis contente de pouvoir accéder à ma messagerie hotmail :-)

Je ne prends pas le risque de ne plus avoir de tel, suis sans boulot donc pas de budget pour un new tel.

Le bureau pivote normalement. Le seule appli que j'avais installé (cardio training) ne pivotait pas non plus.

Ne manque plus qu'a trouver le moyen de supprimer des favoris du navigateur !

Bonne journée

Kate

Ayé j'ai trouvé comment supprimer un favoris : appuyer qq secondes sur le lien avec le doigt et la un menu apparaît .... avec l'option supprimer

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...