Aller au contenu

Une app pour scanner et interagir avec une application web


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens de terminer ma première petite application (plutôt à destination des pros du web pour l'instant) : HelloScan

On trouve beaucoup d'application sur l'Android Market qui permettent de scanner des codes barres mais l'application HelloScan est différente. Elle se compose essentiellement de boutons et d'actions que vous configurez selon vos usages :

Voici une vidéo de démonstration :

HelloScan devient une passerelle ergonomique entre votre smartphone et vos applications "online".

Et les cas d'usages d'HelloScan ne sont pas limités ! En voici quelques uns :

- billetterie d'événement

- gestion de stocks

- bon de réduction

- courses sportives

- gestion de parc informatique

...

Pour les usages billetterie, bons de réduction, course sportive... en plus d'HelloScan, vous pouvez télécharger gratuitement l'application web HelloEvent à installer sur votre site. Elle est ultra-customisable elle aussi !

Démo :

Pour les sites d'e-commerce, nous fournissons gratuitement le module Prestashop (et très prochainement Magento et Virtuemart) pour gérer les stocks.

Notez également que pour les développeurs web, il est très simple de développer un plugin entre

une application online et HelloScan

N'hésitez pas si vous avez des questions ;)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c'est une excellente idée. Même si le principe est simple, la possibilité de créer soi même ses boutons est vraiment génial et semble déjà bien aboutie et les possibilités d'utilisation sont énorme.

Je pense que tu auras plus de retour venant d'entreprises que du grand public qui n'y verra pas vraiment l'utilité.

Bonne continuation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...