nicobrax Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 bonjour a tous voila l affichage de mon xperia consome 79% de la batterie alors que sur mon sgs je suis seulement a 30% max est ce normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Bea... Ca dépend de ton utilisation ! Si tu allumes souvent l'écran, juste pour voir l'heure, checker si tu as un mail, etc... tu ne consommera QUE "de l'écran". Si ce n'est pas le cas, baisse un peu kla luminosité parce que ça me parait effectivement beaucoup... (perso l'écran me bouffe entre 30 et 5% max) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 20 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2012 non justement c en veille et la luminosité est quasiment au minimum Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimoor Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Il se déverrouille tout seul... Moi je suis obligé de l'eteindre pour ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Si tu es root, je te conseille d'utiliser SetCpu, ça te permettrait de baisser la fréquence du processeur lors de la veille et de gagner en autonomie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Il se déverrouille tout seul... Moi je suis obligé de l'eteindre pour ça. Pour le déverrouillage, j'ai fait un petit zip à flasher dans la section dev (root obligatoire) qui désactive le bouton home lorsque l'écran est éteint ce qui empêche le déverrouillage dans la poche. Un gain d'autonomie non négligeable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 21 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2012 je pense que ma batterie est morte elle fond a vu d oeil la en 5 min d uttilisation j ai perdu 15% Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 25 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2012 bon avec une batterie nzuve tout est rentre dans l orde mon tél consomme que 20a40 % d affichage Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.