CastleRoad Posté(e) 1 avril 2010 Share Posté(e) 1 avril 2010 (modifié) Bonjour, Je me pose une question, J'ai vu une pub SFR avec le Legend dans un gratuit hier. Et en fait le trackball etait rouge, je pense que c'etait une retouche "Photoshop" pour un meilleur visuel mais je me pose quand même la question. Une prochaine MAJ pourrait allumer le trackball? ou impossible techniquement? Qu'en pensez vous ? Modifié 1 avril 2010 par fredbull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vith Posté(e) 1 avril 2010 Share Posté(e) 1 avril 2010 Yop ! Non le trackball n'est pas un trackball : D il est optique, et non il ne s'allume pas :( Je pense pas qu'il y a une diode pour qu'une mise a jour puisse faire briller le pad optique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jah.kusa Posté(e) 3 avril 2010 Share Posté(e) 3 avril 2010 Hum je ne pense pas non plus...vous pouvez essayer Handcent SMS qui gèrent les notifications lumineuses LED des SMS. Sur Magic on peut modifier la couleur du trackball avec. JaH'K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
areicko Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 Apparement froyo (android 2.2) permettrait les notifications lumineuses du trackpoint sur le nexus one... Pourquoi pas sur le legend du coup ? Ça pourrait être sympa, a voir a l'usage de toute façon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 Yop !Non le trackball n'est pas un trackball : D il est optique, et non il ne s'allume pas :( Je pense pas qu'il y a une diode pour qu'une mise a jour puisse faire briller le pad optique. Faut bien qu il reste un avantage a la bouboulle :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.