Matthieu Gerola Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Bonjour à tous, j'ai depuis une semaine un xperia ray mais depuis quelque jour je n'ai plus le petit son quand je dévérouille l'eran, j'ai ete verifier mes parametre de son et le verouillage écran et bien coché. Le seul moyen qye j'ai trouvé pour résoudre se probleme (quelque jour seulement aprés sa replante) et de faire une réinitialisation du téléphone. Si quelqu'un a une solution. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aragog53 Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Bonjour à tous, j'ai depuis une semaine un xperia ray mais depuis quelque jour je n'ai plus le petit son quand je dévérouille l'eran, j'ai ete verifier mes parametre de son et le verouillage écran et bien coché. Le seul moyen qye j'ai trouvé pour résoudre se probleme (quelque jour seulement aprés sa replante) et de faire une réinitialisation du téléphone. Si quelqu'un a une solution. Merci Installes-tu une application particulière avant de perdre le son de déverrouillage ? Envoyé depuis mon ST18i avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.