ZetaCarinae Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Bonjours a tous, J'ai pu voir recement que firefox été sortis pour mobile mais il n'apparait pas dans l'android market!??!! Quand je vai le sur le market a partir de mon pc, aucun probleme je le voit. Mais sur mon wildfire s il n'apparait pas sur le market! Probelme de version? Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fire Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Bonjour, Problème de non compatibilité avec le Wildfire ;) (c'est pareil pour toute application non présente sur l'android market depuis notre téléphone) http://www.mozilla.org/en-US/mobile/platforms/ voici tous les mobiles supportés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZetaCarinae Posté(e) 1 février 2012 Auteur Share Posté(e) 1 février 2012 Dégouté... merci pour ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0da89 Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 Dolphin est un très bon navigateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AtrKaInN Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 moi j'utilise opera et je le trouve vraiment super, il est rapid, le systeme en lui meme est simple. Apres jte conseil d'en essayer plusieur et de te faire ta propre idée =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenrone Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 opera pour ma part a du mal a afficher les page web , pourtant j'ai jamais eu de probleme sur mes ancien mobile j'ai toujour aimer ce navigateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.