Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour, je viens d'acquerir tout récemment un Arc S mais je suis un peu déçut niveau réactivité du tactile par exemple pour "scroller" une page web. mon iTouch est très réactif comparé à lui c'est pour dire... J'ai entendu dire qu cyanogen améiorait considérblement le tel, qu'il était beaucoup plus fluide, et puis il y a beaucoup d'optimisation du système android. c'est le cas ? on voi vraiment la différence ? beaucoup plus réactif et tout ?

Pour la question de bootloader,ça me fait un peu peur étant donné qu'on perd la garantie. c'est une manipe risqué? que le tel ne s'allume plus du tout ou après un flash ça répare tout ? il n'y a pas un moyen de relocker le bootloader ?

merci

Bonjour,

J'ai noté une amélioration de la réactivité en désinstallant les appli facebook et autres qui ne me servaient pas.

Tu peux peut etre déja essayé ca.

Tu root ton téléphone, tu installes titanium, tu desinstalles les applis qui ne servent pas. J'ai viré également tous les artifices SE du type timescape.

bonjour, déja rooter, déjà virer certaines app inutiles tel que timescape, facebook etc...;) je voudrais juste savoir si cyanogen était très bon en terme de fluidite du tactile et en terme de tweak pré-installé. et s'il était possible de relocker un bootloader en cas de problème du tel pour faire marcher la garantie

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...