nick85 Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Salut, dans le genre indécis je me présente :D Donc apres moulte recherches (celles ci ne sont pas finies :) ) j'ai vu dans les protables en 3.7" et à 1 Ghz de proc le motorola defy + et le xperia Kyno qui me semblent etre de la meme categorie... ayant un budget de 200€ environ je partais sur de l'occasion mais j'arrive à trouver ces deux là en neuf dans des prix qui s'en rapprochent. Donc votre avis, lequel ? passeront'ils tous les deux sous ICS officiellement j'entends ? Merci d'avance pour votre aide PS : en neuf dans ces prix je n'ai rien vu d'autre mais peut etre ais-je manqué quelquechose ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Le kyno le defy + je sais pas si il aura ics et tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 J'ai à peu près la même recherche que toi, j'avais noté pour l'instant : - Motorola Defy+ (nombreux soucis de haut parleur j'ai pu voir) - HTC Desire S (rien à dire, bonne communauté, ICS avec Cyanogen, et ICS officiel prévu dans l'année) - Meizu M9 (un clone chinois de l'Iphone 4, écran Retina Display, très bonne specs quoi, par contre le SAV est à craindre à cause du renvoi en Chine et tout) Pour toi, entre un Defy+ ou un Desire S aux alentours de 200 euros d'occaz, je prends le HTC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt56k Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Le Xperia Kyno faisant partie de la gamme de 2011 sera mis à jour vers ICS officiellement . Gros avantage ;) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nick85 Posté(e) 23 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2012 merci pour vos avis ;) le desire S me botte bien aussi, en plus il est un peu moins epais, y'a eu une note officielle sur le passage d'ICS de la part d'HTC ? Le kyno me botte bien car je peux le trouver dans les 200€ en neuf mais mais j'ai pas réussi à le trouver en magasin et j'ai peur qu'il soit épais..... avis des possesseurs ou de ceux qui l'ont eu en main ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobraisback Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 (modifié) Je suis aussi preneur si qqun a la confirmation du passage du désire s sous un ICS officiel. Aux dernières nouvelles, il n'était pas dans le premier wagon. Pour moi, le desire s tient mieux en main que le kyno, d'une part le matériau est different et la forme / épaisseur. Mais c'est à tester en "main propre". Il degade de plus une finition et une qualité bien supérieure. Les telephones HTC ont toujours été très robustes. Le gros avantage du Kyno est son prix ... ce qui n'est pas négligeable !. Mais le desire s se trouve facilement à 200€, voir moins en occas. Modifié 23 janvier 2012 par cobraisback Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nick85 Posté(e) 23 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2012 ah ben dis moi où tu le trouve à 200€ en neuf le desire S et je te paye une biere :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobraisback Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 problème de grammaire : le desire s se trouve facilement en occas quasi neuf à 200€, voir moins ... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nick85 Posté(e) 23 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2012 je comprends mieux ! tant pis pour la biere ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 J'ai à peu près la même recherche que toi, j'avais noté pour l'instant : - Motorola Defy+ (nombreux soucis de haut parleur j'ai pu voir) - HTC Desire S (rien à dire, bonne communauté, ICS avec Cyanogen, et ICS officiel prévu dans l'année) - Meizu M9 (un clone chinois de l'Iphone 4, écran Retina Display, très bonne specs quoi, par contre le SAV est à craindre à cause du renvoi en Chine et tout) Pour toi, entre un Defy+ ou un Desire S aux alentours de 200 euros d'occaz, je prends le HTC. Les soucis de HP c'est sur le Defy premier du nom, non ? à l'avantage du Defy+ aussi il y a la certif IP67 : http://www.materiel.net/smartphone/motorola-defy-71441.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nick85 Posté(e) 24 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2012 ah regarder sur les net pour acheter un kyno neuf j'en trouve pas ou seulement en silver !! par contre du kyno V y'en à a la pelle !!! Une idée du pourquoi du comment ??? ;) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
surfeur06 Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Oui le problème de haut parleur c'est que pour les defy et que certaines séries de defy qui étaient vendu courant 2010... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nick85 Posté(e) 24 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2012 re est-ce que bouygues modifie ses roms à la sauce orange ou bien il les laisse tels quel ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.