hybrid512 Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Bonjour à tous, Grande nouvelle : LVSync (anciennement LVContacts Sync pour Zimbra) est enfin disponible sur l'Android Market ! Ce fut long, nous sommes sincèrement désolés, mais il comporte de nombreuses nouvelles fonctionnalités telles que : synchro des contacts, calendriers et tâches synchro de la GAL gestionnaire de tâches fourni éléments à synchroniser sélectionnables notifications et rappels ... Bonne synchro et tous les commentaires sont les bienvenus ! Plus d'informations sur le site : http://www.lvsync.com ou retrouvez nous sur le Market. * Offre spéciale : Le prix va augmenter, LVSync restera à l'ancien prix jusqu'au 25 janvier! Après, il passera à 2,99€. Passez le mot ! * Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hve33 Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Bonjour, j'ai un problème avec zimbra.free.fr : j'ai systématiquement "erreur sur l'authentification, vérifiez vos identifiants" peut-être parce que pour se connecter sur zimbra.free.fr le login est l'adresse mail sans le suffixe @free.fr mais quand j'essaie sans le @free.fr, l'appli me renvoi le message : "veuillez saisir une adresse mail valide". merci d'avance pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerald Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Bonjour, une erreur se produit lors que l'on veut lancer l'installation, impossible d'installer. Testé depuis le market en mode page web sur pc et depuis le market android sur mon Motorola Atrix (2.3.7). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hybrid512 Posté(e) 24 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2012 Bonjour, j'ai un problème avec zimbra.free.fr : j'ai systématiquement "erreur sur l'authentification, vérifiez vos identifiants" peut-être parce que pour se connecter sur zimbra.free.fr le login est l'adresse mail sans le suffixe @free.fr mais quand j'essaie sans le @free.fr, l'appli me renvoi le message : "veuillez saisir une adresse mail valide". merci d'avance pour votre aide Bonjour, Suite à la réécriture complète de l'application, nous avons désactivé le support sur le Zimbra de Free temporairement, nous allons réintégrer ce support très bientôt. Désolé pour la gène occasionnée. Bonjour, une erreur se produit lors que l'on veut lancer l'installation, impossible d'installer. Testé depuis le market en mode page web sur pc et depuis le market android sur mon Motorola Atrix (2.3.7). Bonjour, Vous voulez dire que vous voyez bien l'appli sur le Market mais que celle-ci refuse de s'installer ou vous avez un message comme quoi votre appareil n'est pas compatible ? De ce que je comprend, ça ressemble à un bug du Market, vous êtes le premier à nous signaler ce problème. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerald Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 "Suite à la réécriture complète de l'application, nous avons désactivé le support sur le Zimbra de Free temporairement" Ah, eh bien heureusement que je n'ai pas pu l'acheter l'autre jour... C'est pour quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hybrid512 Posté(e) 1 février 2012 Auteur Share Posté(e) 1 février 2012 (modifié) Dans les jours qui viennent, réactiver cette fonctionnalité ne prend pas très longtemps (puisqu'elle marchait avant), par contre il faut qu'on vérifie que ça passe bien côté calendriers et tâches. En sois, c'est dommage de ne pas l'avoir acheté avant car depuis, le prix a augmenté depuis alors que si tu l'avais pris à ce moment là, tu aurais eu droit à la mise à jour dès qu'elle sera disponible. Par contre, je ne m'explique pas pourquoi l'installation ne fonctionne pas sur ton tel ... à mon avis, je regarderais du côté de la rom car la plupart de nos clients sont sur du Android 2.3.x (y compris 2.3.7 et y compris sous CM) et c'est la première fois qu'on me remonte ce genre de problème. Modifié 1 février 2012 par hybrid512 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerald Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 (modifié) J'ai pu l'acheter cette fois. Erf !!! ça ne synchrone pas les emails ?! quel interet alors ? Modifié 2 février 2012 par Gerald Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hybrid512 Posté(e) 2 février 2012 Auteur Share Posté(e) 2 février 2012 Ça synchronise les contacts, calendriers et tâches pour le moment. La synchro e-mail peut se contourner très simplement en paramétrant son compte en IMAP sur le client e-mail d'Android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hve33 Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Bonjour, j'ai toujours le problème d'identification avec Free malgré la mise à jour du 09/02. Cordialement. (galaxy 551 android2.2) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hybrid512 Posté(e) 10 février 2012 Auteur Share Posté(e) 10 février 2012 Bonjour, Le support Free n'a pas encore été réintégré, il va l'être dans les tous prochains jours. Désolé du dérangement. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hybrid512 Posté(e) 14 février 2012 Auteur Share Posté(e) 14 février 2012 Ça y est ! Toute nouvelle version 2.1 encore chaude avec la réintégration du support de Free.fr ainsi que le support d'Android 3.x "Honeycomb". Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr. Propre Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Cette appli. à l'air pratique, j'attend la synchro bidirectionnelle avec impatience... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hybrid512 Posté(e) 23 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2012 LVSync intègre la synchro bidirectionnelle depuis quelques temps maintenant, il ne manque que les contacts qui sont encore en lecture seule ... patience, ça va arriver. Sinon, juste pour signaler que nous avons enfin sorti une version démo gratuite de LVSync. Désormais, vous pouvez tester avant d'acheter. Disponible comme d'habitude sur le Play Store : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.lezardvisuel.contacts.sync.demo Amicalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.