Aller au contenu

LVSync : synchronisation Zimbra / Android

hybrid512

Recommended Posts

lvsync_400.jpg

Bonjour à tous,

Grande nouvelle : LVSync (anciennement LVContacts Sync pour Zimbra) est enfin disponible sur l'Android Market !

Ce fut long, nous sommes sincèrement désolés, mais il comporte de nombreuses nouvelles fonctionnalités telles que :

• synchro des contacts, calendriers et tâches
  • synchro de la GAL
  • gestionnaire de tâches fourni
  • éléments à synchroniser sélectionnables
  • notifications et rappels
  • ...

Bonne synchro et tous les commentaires sont les bienvenus !

Plus d'informations sur le site : http://www.lvsync.com ou retrouvez nous sur le Market.

* Offre spéciale : Le prix va augmenter, LVSync restera à l'ancien prix jusqu'au 25 janvier! Après, il passera à 2,99€. Passez le mot ! *

Cordialement.

Bonjour,

j'ai un problème avec zimbra.free.fr :

j'ai systématiquement "erreur sur l'authentification, vérifiez vos identifiants"

peut-être parce que pour se connecter sur zimbra.free.fr le login est

l'adresse mail sans le suffixe @free.fr

mais quand j'essaie sans le @free.fr, l'appli me renvoi le message :

"veuillez saisir une adresse mail valide".

merci d'avance pour votre aide

Bonjour,

j'ai un problème avec zimbra.free.fr :

j'ai systématiquement "erreur sur l'authentification, vérifiez vos identifiants"

peut-être parce que pour se connecter sur zimbra.free.fr le login est

l'adresse mail sans le suffixe @free.fr

mais quand j'essaie sans le @free.fr, l'appli me renvoi le message :

"veuillez saisir une adresse mail valide".

merci d'avance pour votre aide

Bonjour,

Suite à la réécriture complète de l'application, nous avons désactivé le support sur le Zimbra de Free temporairement, nous allons réintégrer ce support très bientôt.

Désolé pour la gène occasionnée.

Bonjour,

une erreur se produit lors que l'on veut lancer l'installation, impossible d'installer. Testé depuis le market en mode page web sur pc et depuis le market android sur mon Motorola Atrix (2.3.7).

Bonjour,

Vous voulez dire que vous voyez bien l'appli sur le Market mais que celle-ci refuse de s'installer ou vous avez un message comme quoi votre appareil n'est pas compatible ?

De ce que je comprend, ça ressemble à un bug du Market, vous êtes le premier à nous signaler ce problème.

Cordialement.

Dans les jours qui viennent, réactiver cette fonctionnalité ne prend pas très longtemps (puisqu'elle marchait avant), par contre il faut qu'on vérifie que ça passe bien côté calendriers et tâches.

En sois, c'est dommage de ne pas l'avoir acheté avant car depuis, le prix a augmenté depuis alors que si tu l'avais pris à ce moment là, tu aurais eu droit à la mise à jour dès qu'elle sera disponible.

Par contre, je ne m'explique pas pourquoi l'installation ne fonctionne pas sur ton tel ... à mon avis, je regarderais du côté de la rom car la plupart de nos clients sont sur du Android 2.3.x (y compris 2.3.7 et y compris sous CM) et c'est la première fois qu'on me remonte ce genre de problème.

Modifié par hybrid512

• 3 months later...

LVSync intègre la synchro bidirectionnelle depuis quelques temps maintenant, il ne manque que les contacts qui sont encore en lecture seule ... patience, ça va arriver.

Sinon, juste pour signaler que nous avons enfin sorti une version démo gratuite de LVSync. Désormais, vous pouvez tester avant d'acheter.

Disponible comme d'habitude sur le Play Store : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.lezardvisuel.contacts.sync.demo

Amicalement.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...