Aller au contenu

Choix telephone moins de 200 euros


Recommended Posts

Bonjour,

Je souhaite déjà remercier tout ceux qui m'ont aider pour le choix de mon téléphones.

Je récré un sujet car j'ai besoin d'un autres téléphones mais cette fois un offrir. Il n'est pas dans la même gamme de prix et je ne voulais donc pas mélanger.

On commence par le petit questionnaire ^^:

1/ Tu dois prendre ton téléphone :

- avec un nouveau forfait

- hors abonnement

2/ Ton budget serait:

a)inferieur à 200€

3/ Concernant l'encombrement, tu veux

a) un petit smartphone

B) un moyen smartphone

4/ Principalement, tu te servira de ton téléphone pour:

a) envoyer des sms, téléphoner, un peu de jeux et de gadget

c) Musique&Vidéo, ainsi que des jeux.

d) Surfer sur le web

Je cherche juste un téléphones qui est capable de tout faire, sans chercher de le faire par excellence.

5/ tu veux un téléphone:

a) Tout tactile; (sans bouton physique)

B) tactile avec des boutons physique (4-6) et un trackball/trackpad

6/ Ton mobile devra (plusieurs choix possible):

B) avoir une grosse communauté de dev derrière

c) être avec une des dernière version d'android, récente et super fonctionnelle (2.1)

7/ A tu certains réticences envers un constructeur? écris ta liste noire: Aucun

Voila

J'ai regarder un peu tout ce que l'on pouvais trouver pour moins de 200 euros et ce que je souhaite dire c'est qu'il n'y a pas beaucoup de chose....

Je cherche un téléphone avec un écran entre 3,2" et 3,7 ". Assez solide, bonne autonomie, et surtout qui permet de jouer a des jeux (oui oui c'est l'anniversaire d'un geek), mais pas des jeux trop gourmand genre fruit ninja, angry birds...

De plus j'aimerais un téléphone qui face le café sera mis a jour ou qui peut être mis a jour facilement par le biais de rom alternatif.

J'ai remarqué l'alcatel OT990 (je ne sais pas du tout ce que ca vaut), l'optimus one, et après une bonne série de acer (liquid, liquid mini, stream...) et des samsung.

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...