yassirlek Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 salut tt l monde comment j peu avoir le Slow Motion sur mon xperia x10 ? Et merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Explique mieux s'il te plaît. Le Slow Motion est un effet vidéo que l'on applique via un éditeur sur PC, c'est ce dont tu parles? Si c'est le cas, on ne peut pas avoir ça sur le X10. (Il existe peut-être une appli, et encore...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yassirlek Posté(e) 21 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2012 wéé je cherche une application qui permet de filmer des videos avec cet effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 wéé je cherche une application qui permet de filmer des videos avec cet effet Avec Lapse It mais payant et pas top !!! Voilà l'ami ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yassirlek Posté(e) 21 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2012 Merci GaelGroove :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.