phiph Posté(e) 1 avril 2010 Share Posté(e) 1 avril 2010 bonjour, je me pose une question depuis quelques jours, sans trouver de solution ! Voilà j'ai un HTC Hero et je n'ai pas de notification de mail si mon message est archivé dès sa réception dans un libellé. Avez vous une idée pour résoudre mon problème et que je puisse recevoir une notification dès l'arrivée d'un nouveau mail quelque soit son libellé. merci d'avance ---------- Philippe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grummfy Posté(e) 1 avril 2010 Share Posté(e) 1 avril 2010 Dans les paramètres de l'application il me semble que l'on sache configurer les libellé afficher ou non (voir tout les libellés) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiz ^^ Posté(e) 1 avril 2010 Share Posté(e) 1 avril 2010 Je ne ferais pas avancé le Schmilblick ^^ mais comment archiver directement un mail dans un libellé sous Gmail ? je n'ai jamais su trouver la fonction oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grummfy Posté(e) 2 avril 2010 Share Posté(e) 2 avril 2010 Tu dois le configurer du côté des filtres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delsuppr Posté(e) 2 avril 2010 Share Posté(e) 2 avril 2010 Excuse moi, mais tu nous dis >>si mon message est archivé dès sa réception dans un libellé<< Si le message est directement en archive même non lu, il n'est pas considéré comme nouveau message donc pas d'alerte. L'alerte email est basé sur les nouveaux messages reçus et non les archives non lues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hennauphil Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Bonjour, J,ai un htc magic . J,ai archivé des Messages reçu dans gmail Je ne sais pas comment retrouver ces archives afin de les consulter. Quelqu'un pourrait il m'aider Merci d,avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.