Aller au contenu

petite fissure sur ecran


Recommended Posts

bonjour je suis dégoûté je cherche de l'aide mais je ne sait pas ou en trouver, je suis déséspéré.

voila y'a 2 jour je me lève, prend ma xoom edition family MZ 505(la version américaine donc) et la je vois que une petite fissure dans l’écran je croyais que c’était un poil mais a parement non.

Mais le pire c'est qu'elle n'est jamais tombé elle n'a même jamais prit de choc et en plus elle est protégé. je l'ai acheter y'a 1 moi donc j'apelle Motorola ils m’annonce que l’écran n'est pas garanti mais lol quoi, je lui demande donc ce qui est garanti elle me dit la partie software monsieur mais lol quoi (lol de nerf par contre) je lui dit mais y'a la communauté pour sa Frandroid sont surement plus compétent que vous, lui demande un responsable elle me dit que c'est pas possible.

je voudrai savoir si je suis le seul a avoir eut ce problème est si quelqu'un a une solution ?

est-ce que une fissure s'agrandi forcement ?

je suis en larme est vraiment degouté pour le moment par Motorola.

S'il vous plait sauvez moi je doit faire quoi ? je peut faire quoi ? SOS sniff sniff

Modifié par maofiozo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'lu

Malheureusement je crois qu'il n'y a pas grand chose à faire. Les écrans ne sont jamais pris en charge par les garanties car ils coûtent presque le prix de la tablette...

Ceci dit je pense que si tu fais gaffe à ne pas mettre du poid sur ta tablette, à ne pas la faire tomber, etc... La fissure ne devrait pas s'agrandir.

Est ce que c'est vraiment gênant ??? Elle est grosse ? T'as pas un photo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de t'as réponse.

je suis un peut rassurer et par ta réponse et par l'avis de mon père qui pense en y regardant avec une loupe que ce n'est pas une fissure mais une impurter.

au pire si c'est vraiment une fissure et qu'elle ne bouge pas non elle n'est pas très grande elle fait la taille en hauteur de la barre de menu noir et elle est placé dessus.

en tout cas je te remercie de ta réponse.

Je suis rassurer ceci dit je trouve que c'est de l'abus qu'ils n'assure pas les écrans et le matériel c'est comme si dans une voiture ont assurer pas le moteur ou la boite a vitesse mais juste les clignotant.

enfin heureusement que j'en suis content, puis j'ai été voir sur internet a part quand elle ont reçu des choc j'ai pas trouver énormément de cas ou l’écran se cassé c'est que c'est un minimum solide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je répond un peu tard, mais j'ai vu ton sujet un peu par hazard.

J'ai vu une fois sur le net une petite société française (en région bretagne ou toulouse, sais plus) qui répare les tablettes et téléphones portable ainsi que leurs ecrans, cassé ou fisurré.

en cherchant sur le net tu devrais trouver...attends...euh...

bah tiens, j'ai trouvé ça si t'es dans la région parisienne :

http://www.paris-depannage.fr/prestations_paris_depannage.html

à priori, l'ecran peut se changer.

google "réparation tablette" tout simplement sur le net, tu vas sans doute trouver ton bonheur.

mais ce ne sera pas gratuit bien sur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...