Smarty Posted January 20, 2012 Share Posted January 20, 2012 Bonjour, J'ai un htc explorer depuis peu. J'ai récupéré une application android avec laquelle on peut scanner les code barres d'articles pour comparer les prix. Cependant, le scan ne fonctionne pas avec mon smartphone...un message s'affiche indiquant "camera sans autofocus, scan des code barres impossible". J'ai essayé avec d'autres applications de scan, mais le problème semble le même...impossible de scanner. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème? L'autofocus est-il indispensable àa la fonction de scan? Y aurait-il une solution pour que ça fonctionne lorsque le smartphone n'a pas d'autofocus? Merci par avance pour vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted January 20, 2012 Share Posted January 20, 2012 Je pense pas qu'il y ai de solutions. En tout cas quand je vois comment travaille l'autofocus quand j'utilise Prixing ou autre, ca m'étonnerait que tu puisses faire quelquechose à part rentrer les codes manuellement quand c'est possible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kuroshinta Posted January 20, 2012 Share Posted January 20, 2012 outch, son sympa htc sur ce coup ci.... comment amputer l'utilisation d'un smartphone Link to comment Share on other sites More sharing options...
Smarty Posted January 20, 2012 Author Share Posted January 20, 2012 Oui c'est un peu dommage... Donc personne n'a de solution? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dede17 Posted January 20, 2012 Share Posted January 20, 2012 As tu essayé l'application mobiltag ele ne semble pas avoir besoin d'autofocus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.