Jbasketball67 Posted January 20, 2012 Share Posted January 20, 2012 Bonjour, Donc voila j'ai bien sur un Samsung Ace et lorsque j’éteins et rallume le téléphone, tout ce que j'avais classé par jeux etc... se déclasse a chaque fois. Peut on créer des dossiers ou bien un autre solution s'il vous plait. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ugoboss Posted January 21, 2012 Share Posted January 21, 2012 oui tu peux créer des dossier avec un appuis long la ou il y a les applications ou avec un appui sur la touche menu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jbasketball67 Posted January 22, 2012 Author Share Posted January 22, 2012 Comment sa un appui long la ou y a les applications. J'ai essayé et rien ne se passe. Et la touche menu c'est la petite image bleue avec 4 carrées blancs ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ugoboss Posted January 22, 2012 Share Posted January 22, 2012 non cette image c'est l'app drawer là ou il y a toutes tes applications tu clique dessus puis tu fait touche menu celle à gauche du rectangle (touche Home) sur le portable Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jbasketball67 Posted January 22, 2012 Author Share Posted January 22, 2012 Oui il y a juste modifier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.