Aller au contenu

A100 Canal+ Acer_A100_1.032.01_EMEA_CUS1FR


tirlibibi

Recommended Posts

Moi aussi, j'ai la même version de A100. Pour moi, pas de souci, mais je ne peux pas faire la mise à jour de ma tablette. Je veux juste savoir si je peux rooter quand même avec cette version de Canal plus comme on a épinglé sur ce forum. Parce que je veux bien changer la police.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

Depuis quelques jours ma tablette iconia tab A100 ne fonctionne plus. Quant je l'allume elle reste bloqué sur le logo android.

Pourtant je n'ai rien fait là-dessus!!!

J'ai télécharger plusieurs trucs et suivi les recommandations correspondant et aucune d'entre elles ne fonctionnent.

(J'ai toujours le logo android qui me regarde):

Acer_A100_2.007.01_EMEA_CUS1FR

Acer_A100_0.000.00_2.007.01_COM_GEN2_1323151728976_bed363bd

Acer_A100_0.000.00_2.007.02_AAP_CUS6JPC_1323328794907_73ae8267

Acer_A100_0.000.00_2.009.01_AAP_CUS4_1324637702027_08f47a66

Ensuite j'ai put trouver un lien vers cette application; (EUUs_SBK_Acer_A100_1.008.05_COM_GEN1), mais lui à son tour me demande un numéro ID processeur que je ne trouve pas ou du moins je ne sais pas où le trouver.

J'ai suivi un tutoriel de cette même application mais pour la iconia tab A500, qui me demande de faire certaine modification sur un fichier(CPUID.text), mais que je ne trouve pas dans le dossier décompressé (EUUs_SBK_Acer_A100_1.008.05_COM_GEN1).

Quelqu'un pourrait il m'aider à installer une rom correct pour ma tablette Iconia Tab A100? ça fait 4 jours que je suis dessus. lol. svp...

La dernière manip que j'ai effectué: power + volume (-) update: (Acer_A100_2.007.01_COM_GEN1)

Ghettomix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

Télécharge cette archive.

Mets-la à la racine de la microSD externe (amovible).

Démarre la tablette en gardant le bouton volume moins enfoncé (celui de gauche quand tu tiens la tablette en mode paysage).

Un Bugdroid avec des engrenages doit apparaitre.

Laisse tourner jusqu'à ce que la tablette redémarre.

Voilou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...
  • 4 weeks later...

Salut et bonne année, ça fait un peu détérage de topic, mais je cherche la rom original cité dans ce post (celle de canal+) Car avec toute les ROM testé sur notre acre A100 j'ai des lags (bcp !!) qui m'empèche de profiter du multi écran (visinnage sur notre tablette)

Si l'un d'entre vous avait fait un backup svp :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

gros soucis avec mon iconia a 100

jai fait un reset et la plus rien je bloque sur logo android

mon pc ne reconnait pas la tablette

jai tester toutes les roms possible et rien

si vous avez une soluce

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...