ayoub Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 (modifié) Les copains de PocketNow ont mis la main sur des informations sur un nouveau téléphone sous android LG va apparemment mettre sur le marché une bête d'un dispositif appelé le X3 LG. cette chose aura un écran 4,7 pouces 720p, un quad-core NVIDIA Tegra 3 processeur, un appareil photo 8 mégapixels à l'arrière, une caméra de 1,3 mégapixels devant, 16Go de stockage interne, une puce NFC et plus encore. Modifié 21 janvier 2012 par Fabtrues (ayoub) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 (modifié) une tuerie Oo , mais LG ... Pour moi sa sera galaxy S3 edit : par contre t'aurai pu traduire toi même car la sa veut pas dire grand chose ^^ Modifié 20 janvier 2012 par Johann74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 la traduction à deux sous :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 20 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2012 Je confirme XDA je vais le traduire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Bien dit ok c'est une tuerie mais du LG bowdel!!!!!!!! Mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Il est beau gosse en tout cas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt56k Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Nvidia+LG = Ne tombez Pas dans le Piège ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Ah mortttt les deux pièges !!!!! Mdrrrrr Tegra 3 de la daube même pas en A15 , un quand qui est moins puissant qu'un dual code (OMAP4460,Exynos 4210....) et LG olalala euh et la téléphonie bordel..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Alala lg toujours aussi creatif au niveau design mais pour le reste c'est comme le coca cola... zero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt56k Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 je répète mais surtout n'achetez pas ça si vous souhaiter avoir des mises à jours rapides . Que ce soit avec LG ou les devs en AOSP. Après, c'est à vos risques et périls :D Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.