maximus35 Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum, j'ai reçu mardi mon optimus 2x. Je voudrais mettre mon adresse hotmail dans la boite combiné mais je ne sais pas ce qu'il faut mettre dans les serveurs entrants / sortants. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 télécharge l'appli "hotmail" sur le market , l'appli de base est moisi^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximus35 Posté(e) 22 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2012 ok je vais essayer je verrais bien si c'est plus pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel92360 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 En effet pour les configurations d'un compte hotmail sur e-mail c'est la galère. Ma soeur l'avait configuré avec succès sur son téléphone alors j'ai tout recopié sur elle ^^. Sinon hotmail est très bien surtout qu'il peut se mettre en widget comme ça tu as toujours un oeil sur tes nouveaux messages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.