floswen Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Bonjour, j'aimerais savoir si chez vous aussi cette touche (qui se trouve en bas à droite du clavier) ne fait qu’appeler le menu de réglage du clavier... Logiquement elle devrait lancer le navigateur, me trompe-je? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Non elle permet de switcher entre les langues activé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Ca doit être modifiable, je vais regarder ça de plus près la fonction ce trouve dans /system/usr/keyboard-config/layout/azerty.xml Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Je voulais pendant un moment faire en sorte qu'elle lance le navigateur... Mais effectivement par défaut elle lance les paramètres du clavier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.