Aller au contenu

Bref, j'ai eu une attaque... (LG Optimus 4X)


Recommended Posts

Salut !

Alors voilà, je suis sur les crocs en attendant le MWC et donc, je calmais ma faim de news en regardant si de nouvelles actualités existaient sur Free Mobile et le Galaxy SIII... Je ne fus pas déçu puisque je suis tombé sur le tt nouveau site de fan du galaxy s3 où j'ai pus lire des news relative à ICS et ses gadgets ainsi que... une news sur un téléphone qui m'était totalement inconnu, Le LG Optimus 4X annoc comme le "concurrent" (futur bien sûr) du Galaxy S3 !

Le moins que l'on puisse dire, c'est que s'est mérité ! En effet, voici les caractéristiques officielles et annoncées de la bête :

* Android 4.0 Ice Cream Sandwich.

* Processeur quadri-core cadancé à 2.2Ghz.

* Processeur graphique ARM Mali GPU-T-604.

* Mémoire interne de 64Gb.

* Mémoire vive 2.4Gb.

* Appareil Photo 18Mpx avec Flash.

* Ecran 5.3 pouces OLED HD 2560 x 1600.

* WiFi 802.11 a/b/g/n, Bluetooth 4.0, 4G LTE

* Batterie 3200mAh.

* épaisseur de 8mm.

Annonce en coréen (avis au amateurs ^^) :

Côté design, il n'est réellement pas moche du tt ! Lg à donc été un des premiers à supprimer ce bouton "Menu" tellement "Old School" depuis ICS ^^

Pour vous prouvez cela :

Alors, bien sûr, des caractéristiques de monstre n'en font pas forcement un bon téléphone si celui-ci est très mal fait d'interface... mais bon, c'est LG et je pense que l'on ne devrait pas trop s’inquiéter de ce côté là ^^

En revanche, LG ets connu pour ne pa avoir un bon suivi de ses MAJ... mais je pense sincèrement que en prenant en compte le fait que ce sera leur produit très haut de gamme, il feront attention à leur erreurs passées et nous aurons, je pense le droit à du lourd ;) Sinon, je connais qq chose nommé Cyanomodgen qui arrivera surement à faire des miracles avec une puissance pareils ^^

Alors voilà, ça sera présenté au MWC, mais sa date de sortie reste inconnu (disons vers Mai/Juin je pense)...

Affaire à suivre donc...

Mais vous, craquerez vous pour un GSIII ou un LG Optimus 4K ???

Moi, si les caractéristiques annoncé (officiellement pr le 4X, non-officiellement pour le GS3) se confirment, et dans la mesure ou les deux se valent en therme d'interface etc... je craque pour le 4X malgré mon adoration de Samsung ^^

Je compléterai ac un forfait Free Mobile Illimitée à 19.99€ (ou B&You si les tarifs et les services deviennent plus intéressant et non similaire comme à l'heure actuelle)

Your choice ^^

(PS : Désolé pour les fautes :/)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca reste des rumeurs , et l'image photoshop ^^

Bref c'est des connerie , quadcore 2.2 ghz , ecran 5,3" , 2.5go de ram .

C'est tout bonnement impossible

Ps : mauvaise section ;)

grâve, ya de ces naifs quand même :P

Les mecs ils ont pris un Iphone, foutu une image de perroquet par dessus et des caractéristiques bidons et les gens se sentent plus :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...