sfm Posté(e) 1 avril 2010 Share Posté(e) 1 avril 2010 Utilisateur : sfm Opérateur : Bouygues Mis à jour à partir de : 2.0.1 non root Type de connexion : USB Outil de flashage : Motorola Software Update Système PC : Windows 7 Source de la ROM : choisie automatiquement par motorola Procédure : mise à jour automatique par le Motorola Software Update Résultat : Parfaitement stable Bugs constatés : j'ai eu un ou deux reboot, sinon rien constaté d'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.0108 Posté(e) 1 avril 2010 Share Posté(e) 1 avril 2010 Utilisateur : C.0108 Opérateur : Bouygues Mis à jour à partir de : 2.0.1 Fr Non Root Type de connexion : USB Outil de flashage : Motorola Software Update Système PC : Windows 7, 32bits Source de la ROM : choisie automatiquement par motorola Procédure : mise à jour automatique par le Motorola Software Update Résultat : Parfaitement stable Bugs constatés : 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KromaXamorK Posté(e) 1 avril 2010 Share Posté(e) 1 avril 2010 (modifié) Utilisateur : KromaXamorK Opérateur: SFR Mis à jour à partir de : 2.0.1 Fr normal Type de connexion : USB Outil de flashage : Motorola Software Update Système PC : Windows XP SP3 Source de la ROM : choisie automatiquement par motorola Procédure : mise à jour automatique par le Motorola Software Update Résultat : Parfait en normal et passage en 2.1 Fr Root Bugs constatés : Aucun bug avec la version normale ou Root Bug sur appli installée à part : Galerie Nexus 2.1 : Force close sur le bouton "photo" et Force close répétitif et reboot nécessaire via une icone raccourci crée avec bettercut. Launcher 2.1 : Marche pas + Force close Home++ : Ralentissement sur l'ouverture du desklet. Modifié 1 avril 2010 par KromaXamorK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooten Posté(e) 1 avril 2010 Share Posté(e) 1 avril 2010 Utilisateur : Rooten Opérateur : Mobistar (bel) Mis à jour à partir de : 2.0.1 non root Type de connexion : USB Outil de flashage : Motorola software update Système PC : Win 7 x64 Source de la ROM :déterminée par motorola Procédure : update automatique via software update Résultat : Parfaitement stable Bugs constatés : -bug service multimédia -plus de service après désactivation du mode avion(aléatoire,reboot nécessaire pour récupérer le réseau) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chemical Posté(e) 1 avril 2010 Share Posté(e) 1 avril 2010 (modifié) Utilisateur : Chemical Opérateur : Bouygues Mis à jour à partir de : 2.0.1 non root MAJ VERS : 2.1 root (lite) sous RDSlite Type de connexion : USB Outil de flashage :Outil Motorola update / RDSlite 4.5.7 Système PC : Windows VISTA SP2 Source de la ROM : Site de moto Procédure : Outil de maj moto... Résultat : Parfaitement stable Bugs constatés : Toujours pas de REVEILL !! GRRRR Modifié 8 avril 2010 par Chemical Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 1 avril 2010 Share Posté(e) 1 avril 2010 Utilisateur : Infernus Opérateur : Bouygues ( Universal ) Mis à jour à partir de : 2.0.1 root Type de connexion : USB Outil de flashage : Motorola software update Système PC : Windows Seven x64 Source de la ROM : Motorola Procédure : Résultat : Parfaitement stable Bugs constatés : Aucun pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warry Posté(e) 1 avril 2010 Share Posté(e) 1 avril 2010 C'est vrai on y voit plus clair. lol Utilisateur : Warry Opérateur : Bouygues Mis à jour à partir de : 2.0.1 FR Root Type de connexion : USB Outil de flashage : RDS Lite 4.5.7 Système PC : Windows 7 64x Source de la ROM : 2.1 EUR Procédure : Flashage 2.1 EUR Résultat : Parfaitement stable Bugs constatés : aucun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRaph Posté(e) 1 avril 2010 Share Posté(e) 1 avril 2010 Utilisateur : BRaph Opérateur : Bouygues Mis à jour à partir de : 2.0.1 Fr Non Root Type de connexion : USB Outil de flashage : Motorola Software Update Système PC : Windows XP, 32bits SP3 Source de la ROM : choisie automatiquement par motorola Procédure : mise à jour automatique par le Motorola Software Update Résultat : stable Bug constatés : Lecteur de musique qui se met en marche tout seul. Bug avec le dock multimédia. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theartemis Posté(e) 2 avril 2010 Share Posté(e) 2 avril 2010 Bon je viens de repasser en 2.0.1 propre avec RSD Lite, j'attendrais la MAJ ota pour passer en 2.1 parce que là c'est pas viable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grems Posté(e) 2 avril 2010 Share Posté(e) 2 avril 2010 Utilisateur : GremsOpérateur : Bouygues Mis à jour à partir de : 2.0.1 non root Type de connexion : USB Outil de flashage : Utilitaire Motorola Système PC : Windows XP 32 Source de la ROM : 2.1 FR Procédure : Flashage 2.1 FR avec l'utilitaire de Motorola. Résultat : Parfaitement stable après un wipe. Bugs constatés : - Reboots après mise à jour. Après un wipe all, c'est reparti, et rien à signaler depuis 2 jours. - La musique se lance automatiquement au lancement de l'application musique. Hop hop hop ! Et un reboot, un ! J'ai lancé l'appli musique, et 20s après le lancement -> reboot ! je signale quand même que c'est l'application musique du nexus (avec les onglets). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mSm Posté(e) 2 avril 2010 Share Posté(e) 2 avril 2010 Utilisateur : mSm Opérateur : Bouygues Mis à jour à partir de : 2.0.1 Fr Root Type de connexion : USB Outil de flashage : Motorola Software Update Système PC : Windows 7, 64bits Source de la ROM : choisie automatiquement par motorola Procédure : mise à jour automatique par le Motorola Software Update Résultat : stable Bug constatés : Bug avec le dock multimédia (que j'ai corrigé). REM: Le root et les différentes modifications que j'y ai apporté n'ont posés aucun problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg_p Posté(e) 2 avril 2010 Share Posté(e) 2 avril 2010 (modifié) Utilisateur : greg_p Opérateur : Orange/coriolis Mis à jour à partir de : 2.0.1 Fr non-Root Type de connexion : USB Outil de flashage : RSDlite sur 2.1 europe puis update recovery 2.0.1 pour le root. Système PC : Windows XP, RSDlite connection failed sur Vista32 Source de la ROM : motorola Procédure : Flash via RSDlite de la 2.1, puis recovery 2.0.1 pour la faille root, puis copy update.zip sur sdcard, boot en recovery, ... Résultat : ultra stable, rapide, conso en baisse. Bug constatés : *probleme au niveau du lecteur mp3 quand on enleve le casque. Vue une fois puis plus maintenant. * le lecteur mp3 a tendance a se mettre en route tout seul. Arrive 2 fois (dont une pendant que je lance le market...) REM: Modification des application lancees: motonav, reco vocal, phone portal, ... via titanium back. Encore plus rapide.:D. Modifié 2 avril 2010 par greg_p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerg Posté(e) 2 avril 2010 Share Posté(e) 2 avril 2010 Utilisateur : Gerg Opérateur : Orange Mis à jour à partir de : 2.0.1 non root Type de connexion : USB Outil de flashage : Motorola updater Système PC : Windows VISTA 32 Source de la ROM : Motorola updater Procédure : Motorola updater Résultat : stable Bugs constatés : - lancement lecture MP3 automatique après déconnexion du kit mains libres bluetooth. - Latitude ne prend plus ma position correctement (je reste bloquer chez moi alors que je suis au taf). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregosor78 Posté(e) 2 avril 2010 Share Posté(e) 2 avril 2010 Utilisateur : Gregosor78 Opérateur : SFR Mis à jour à partir de : 2.0.1 root Type de connexion : USB Outil de flashage : Motorola updater Système PC : Windows XP Sp3 Source de la ROM : Motorola updater Procédure : Motorola updater Résultat : instable Bugs constatés : - Lattitude à 1km de la ou je suis - Reboots réguliers (sans demande de code pin) avec parfois le tel qui chauffe et qui vide la batterie en 2h. Testé avec des wipes cache / total 2fois - Appels qui n'aboutissent pas et qui freezent le tel - Mode Avion qui se bloque (impossible de le débloquer à part redémarrer le tel) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouwi Posté(e) 2 avril 2010 Share Posté(e) 2 avril 2010 J'ai remarque qu'en laissant la 3G activé je n'avais aucun reboot: mon telephone est stable depuis ce matin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankin_fr Posté(e) 2 avril 2010 Share Posté(e) 2 avril 2010 On remarque quand même que ceux qui sont chez Bouygues rencontrent le moins de problème (uniquement le problème connu de la station multimédia) donc les différents bugs viendraient peut être des opérateurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) 2 avril 2010 Share Posté(e) 2 avril 2010 J'ai personnellement contacté Motorola pour leur signaler mon problème (notifications et gmail inutilisable). Ils m'ont répondu en me disant qu'il fallait réinitialiser les réglages d'usine du téléphone et si le problème persiste, il faut formater le téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marnus Posté(e) 2 avril 2010 Share Posté(e) 2 avril 2010 (modifié) Utilisateur : Marnus Opérateur: Sunrise (CH) Mis à jour à partir de : 2.0.1 Fr normal Type de connexion : USB Outil de flashage : Motorola Software Update Système PC : Windows XP SP3 Source de la ROM : choisie automatiquement par motorola Procédure : mise à jour automatique par le Motorola Software Update Résultat : Parfait en normal et passage en 2.1 Fr Bugs constatés : -Activation automatique du lecteur de musique de base lors du débranchement des écouteurs -(heureusement, je touche du bois) rare reboots aléatoires -Erreurs lors de l'envoi de SMS de temps en temps (fonctionne au 2e essai) Modifié 6 avril 2010 par Marnus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KromaXamorK Posté(e) 2 avril 2010 Share Posté(e) 2 avril 2010 J'avais jamais lancé le lecteur par défaut jusqu'à présent donc ça m'était jamais arrivé, là j'ai eu le malheur de le lancer une fois et depuis, pareil à chaque fois que je débranche mes écouteurs, la musique du player par défaut se lance et quand je les rebranche mon lecteur normal se met à fonctionner, j'ai donc un sale mix des 2 lecteurs, je suis obligée de killer l'appl par défaut à chaque fois, c'est assez pénible et je crois que je vais carrément la virer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 2 avril 2010 Share Posté(e) 2 avril 2010 C'est possible ça de virer l'application Musique par défaut ? Ca m'interesse (tout comme gmail, gtalk, youtube, etc...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KromaXamorK Posté(e) 2 avril 2010 Share Posté(e) 2 avril 2010 (modifié) En mode root oui via Titanium backup (voir le topic 2.1 FR Lite) Modifié 2 avril 2010 par KromaXamorK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 2 avril 2010 Share Posté(e) 2 avril 2010 Ce que je veux dire c'est: il n'y aura pas de conséquences/instabilités à le faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KromaXamorK Posté(e) 2 avril 2010 Share Posté(e) 2 avril 2010 (modifié) A priori tant que ce n'est pas utilisé par une autre appli en tache fond je pense pas. Genre par exemple pour la reco vocale comme ça fait appel à plusieurs programmes (appel, contact, envoi de mail, musique...)ça peut causer un force close si on demande une action dont l'appli a été désinstallée. Modifié 2 avril 2010 par KromaXamorK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derf4002 Posté(e) 4 avril 2010 Share Posté(e) 4 avril 2010 Hier matin j'avais ça : Utilisateur : derf4002 Opérateur : SFR Mis à jour à partir de : 2.0.1 non root Type de connexion : USB Outil de flashage : Motorola updater Système PC : Windows XP Sp3 Source de la ROM : Motorola updater Procédure : Motorola updater Résultat : instable Bugs constatés : - Reboots réguliers (sans demande de code pin) avec parfois le tel qui chauffe et qui vide la batterie en 2h. Testé avec des wipes cache / total 2fois - Mode Avion qui se bloque (impossible de le débloquer à part redémarrer le tel) - Réveil qui parfois ne sonne pas Depuis j'ai réinstallé la ROM fr et j'avais encore le même problème. J'ai donc installé la ROM EUR et j'ai eu droit à un reboot ce matin... Et le mode avion se bloque toujours. J'ai pu constater que les reboots étaient plus fréquents dans les zones à réseaux difficiles. Exemple, au centre de Lille mon téléphone ne rebootait qu'une à deux fois par jours, dans le TGV 1 à 2 fois par heure et dans un village avec peu de réseau 4 à 5 fois par jour. Si les reboots persistent en version 2.1 EUR, j'abandonnerais et retournerais en 2.0.1 :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slig Posté(e) 4 avril 2010 Share Posté(e) 4 avril 2010 Ca aurait peut être été intéressant d'indiquer la version du bootloader. Où bien est-ce sûr que tout le monde a la même ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.