kraken35800 Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 (modifié) Utilisateur : Kraken35800 Opérateur: Bouygues Mis à jour à partir de : 2.0.1 non root Type de connexion : edge Outil de flashage : aucun Système PC : néant Source de la ROM : choisie automatiquement par motorola Procédure : mise à jour manuelle OTA Résultat : -Bug du menu car dock (problème d'affichage de trois îcones) -Bug de l'appli du dock multimédia, fermeture forcé. Réglé en effaçant le cache via la gestion des applis du téléphone. Modifié 14 avril 2010 par kraken35800 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androgeek Posté(e) 16 avril 2010 Share Posté(e) 16 avril 2010 Utilisateur : androgeek Opérateur : SFR Mis à jour à partir de : 2.0.1 non root Type de connexion : USB Outil de flashage : Motorola Software Update Système PC : Windows 7 x64 Source de la ROM : choisie automatiquement par motorola Procédure : mise à jour automatique par le Motorola Software Update Résultat : plusieurs reboot par jour, notament à la réception d'un appel, mail... Bugs constatés : l'application du dock plante au branchement de l'appareil help :/ Le flashage en 2.0.1 me fait peur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef13470 Posté(e) 17 avril 2010 Share Posté(e) 17 avril 2010 Utilisateur : stef13470 Opérateur : ORANGE Mis à jour à partir de : 2.0.1 non root Type de connexion : USB Outil de flashage : Motorola Software Update Système PC : Windows XP 32bit SP3 Source de la ROM : choisie automatique par motorola Procédure : mise à jour automatique par Motorola Software Update Résultat : assez stable Bugs constatés : reboot aléatoire rare; problèmes lecteur de musique (indem + musique qui se lance au lancement de l'application); je n'arrive pas a mettre mes photos en font d'écran; lors d'un appel, l'écran ne s'éteint pas lorsque je le porte a l'oreille, du coup je coupe souvent le micro, sort de l'app tél et même raccroche sans le faire exprès (très dure a accepter de pas pouvoir téléphoner plus d'une minute avec un milestone ;-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cara76 Posté(e) 20 avril 2010 Share Posté(e) 20 avril 2010 Utilisateur : cara76 Opérateur : Bouygues evasio 1h Mise à jour à partir de : 2.0.1 non root Type de connexion : USB Outil de flashage : Motorola Software Update Systeme PC : Windows 7 x64 Source de la rom : Choix automatique par Motorola Procédure : maj par MSU Résultat : Stable. Bugs constatés : musique non testé car non utilisé. Perte d'internet en 3g au bout d'un certain temps (switch 3g/wifi pour corriger le bug). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psik0tik Posté(e) 20 avril 2010 Share Posté(e) 20 avril 2010 sinon y'a ce topic plus "officiel" aussi https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=11128 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.