Wsup Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Bonsoir! J'ai effectué la MaJ SFR enfin disponible, celle qui permet le passage à 2.3.5 et Sense 3.0. Tout allait bien jusqu'à ce que subitement, il m'est devenu impossible de sortir de veille. Le téléphone part en veille, et là le bouton power ne fait plus rien, pourtant le tel est bien allumé vu que la diode me signale mes SMS et appels. Quelqu'un a une solution svp? Je suis en ROM stock depuis le début, je n'ai jamais rien touché sur le téléphone. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SqueeZen Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Même après un redémarrage forcé, en retirant la batterie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 21 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2012 Oui, plusieurs fois je l'ai enlevée, remise, je peux allumer le tel, entrer le code pin et utiliser toutes les fonctions, mais dès qu'il passe en veille, impossible de le rallumer. Quand je passe un appel, le capteur de proximité éteint l'écran , mais celui ci se rallume bien quand je dois raccrocher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrchoupi Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Reinitialise ton tel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SqueeZen Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 C'est marrant, c'est exactement l'inverse de ce problème ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 22 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2012 @SqueeZen je vais essayer de voir avec lui si il veut échanger de bouton power! :D Je vais tenter la réinitialisation, de toute façon je n'ai rien à perdre, et je peux rien faire pour le moment avec le tel comme ça. Merci à vous, je reviens si j'ai du nouveau! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 23 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2012 Je double post volontairement mais si ça gène beaucoup je peux le supprimer, j'ai une précision importante à apporter. Avant de réinitialiser j'ai fais un test, retirer la carte SIM. Eh bien le téléphone n'a aucun soucis, il sort de veille normalement, après une longue veille ou une courte. Très étrange donc que ce soit la carte SIM qui empêche la sortie de veille. Quoiqu'il en soit, j'ai RàZ le téléphone, et pour le moment, "carte SIM inside" tout va bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.