Aller au contenu

Problème installation recovery et cyanogen


Recommended Posts

Bonjour cela fait un gros moment que je n'ai pas posté ici sans doute depuis les débuts de la section Blade du forum,

alors j'ai mon téléphone qui est sous cyanogen 7.0.0 depuis un moment et j'aurais souhaité changé pour un plus récent. J'ai donc téléchargé le cyanogen 7.1.0 seulement je l'installe, je fais wipe data et co et sur le recovery... mais impossible de passer le boot du téléphone et j'ai beau attendre ça ne vient pas.

De plus, j'ai rom manager et quand j'installe un nouveau recovery je ne peux pas y accéder le téléphone reboot. Du coup je suis obligé de remettre l'ancien qui lui fonctionne bien.

ça fait un moment que ça arrive mais vu que faire une mise à jour n'était pas primordiale je n'est pas exposé mon problème. Bon maintenant ça fait un moment que ça dure et je sais que mon téléphone a un problème donc j'aimerais bien réglé ça.

Merci

PS: J'ai oublié de dire que j'ai une version Amoled du téléphone.

Modifié par .oOdunatosOo.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu fais comment pour essayer de connecter ton PC au téléphone (je le sais déjà mais je voudrais que tu t'enfonce bien d'abord avant de te filer la bonne solution... :P ) ?

Question bonus: tu as fait comment pour passer en GEN2 ?

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que mon PC a du mal à reconnaitre les périphériques USB. Je ne sais pas comment l'expliquer j'ai du faire une erreur de manip' dessus il y a quelques années. Du coup mon pc avant le flash arrivait à reconnaitre mon ZTE, maintenant il me marque "périphérique non reconnu". Des fois quand j'insère un périphérique il me marque une phrase du genre "Ce périphérique peut marcher plus rapidement si il était branché à un port USB 2.0" seulement le port où je viens de l'insérer et censer l'être... En plus je ne sais même plus si c'est le câble d'origine que j'utilise pour relier mon téléphone au pc mais si ce n'est pas le cas alors tant pis, le cable d'origine a disparu.

Pour passer en Gen2 j'ai utilisé la méthode TPT v10.

Modifié par .oOdunatosOo.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... bah... BON OK JE SORS!

A vrai dire je ne comprends pas ce que tu veux dire. Je suis obligé de passer par le recovery pour avoir accès à ma carte sd? Je ne faisais pas ça avant. A moins que ce soit juste pour activer la connexion USB entre le portable et l'ordi.

Bon c'est bon je suis allé dans le recovery et j'ai pu aller dans le dossier de ma sd. Maintenant j'ai un autre problème c'est quand flashant j'ai perdu le market.

Modifié par .oOdunatosOo.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...