Aller au contenu

repeteur netgear WN3000RP/transformer


nikola

Recommended Posts

Je ne sait pas pour le netgear,mais en tout cas j'ai galéré avec un répéteur HUAWEI WS320.

Au début, rien á faire pour l'initialiser sur mon PCet ma freebox....et finalement c'est grâce á un tuto trouvè sur un forum que j'ai pu le faire reconnaître sur.....ma transformer.

Brièvement :

- brancher le répéteur sur une prise électrique proche de la box

- avec un trombone, faire un reset du répéteur (le voyant va passer au rouge)

- ouvrir ton navigateur internet sur ta tablettepour accéder à l'interface gestion

- choisir ton réseau wifi

- rentrer ton identifiant WEB

.... et normalement le voyant du répéteur passe au vert et ça roule....

Modifié par labuse33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

merci

en fait, j'ai résolu le problème avec la hotline de NEXTGEAR qui a été plutôt efficace!

et en plus, ils rappellent quand la communication dure trop longtemps, envoient des tutoriels par mail, rappellent pour savoir si tout s'est bien passé, ...

bref, des pros! pourtant, j'étais à deux doigts de balancer ce répéteur, persuadé qu'il ne marchait pas avec android...

bref, en clair : il faut

- comme tu le disais, faire un reset sur le boitier

- récupérer et activer le réseau wifi NEXTGEAR qui est d'accès libre, dans le panneau de configuration wifi

- ouvrir le navigateur qui bascule automatiquement sur la page de configuration de l'accès NEXTGEAR

- se laisser guider

- se connecter au réseau wifi du répéteur (nom-de-la-box_EXT) en mettant le mot de passe qui est le même que celui de la box

- et ça marche! wifi de bonne qualité dans toute la maison, même dans les coins!

et tout ça, pour 60 euros + qq euros de communication téléphonique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...