Aller au contenu

Installation Mise a jour .62


LucasGarré

Recommended Posts

salut

je voudrait installer la nouvelle mise a jour mais je voudrait garde le root

sur le forum XDA j'ai vu que l'on peut installer cette mise a jour sans perdre le root et ses donnée perso via le CWM ou recovery

sauf que je sait pas trop comment faire pour l'installer via le recovery :(

si quelqu’un peut m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que je viens de lire sur xda, cette version ne permet pas le root... Donc reste en .42 car cette .62 n'ajoute pas grand chose.

(Et moi qui était tout content de voir la maj 4.0.2.A.0.62 arrivé via mon wifi, je me voyait déjà avec ics...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me voyait déjà avec ics...

C'est beau de rêver mais... tu devrais aller voir par ici : ça t'évitera de fausses joies :emo_im_undecided:

P.S. : salut Darkie ! Ca fait longtemps qu'on s'est croisés ;)

@ androfana : même sur XDA, les gars pleurent après le root de la .62 ! :o

La seule chance de le conserver est de tenter la MàJ en OTA (Over The Air), c.à.d. en wifi (je ne te conseille pas la 3G).

Soit tu vas dans UpDate Center dans le launcher, et une fois ouvert tu l'actualises. Soit tu vas dans Réglages / A propos du téléphone / Mise à jour du logiciel...

Tu verras si la .62 a été déployée en OTA, mais elle peut prendre un peu de retard par rapport à la mise à dispo via PCC ou SEUS.

Modifié par Jay !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...