Aller au contenu

[Question] Rom officielle Pas de visio sur Gtalk ?


Recommended Posts

Tout d'abord, bonjour,

Donc, j'ai fait l'acquisition samedi dernier d'un Optimus 2X, acheté neuf et nu donc (Expansys), sous la version 2.2.2 (si je ne me trompe pas dans le dernier nombre), alors je fais la mise à jour via LGmobileupdate, mise à jour faite, tél passé sous la version 2.3.4, tout fonctionne... Mais pas de visio sur Gtalk, alors que normalement (si je ne me suis pas planté), ça doit être disponible dès cette version justement... Ma question est donc : est-il possible d'utiliser la visio avec Gtalk (pas de problème avec Skype par exemple, mais j'aurais besoin de l'avoir pour Talk), si oui, comment l'activer ? Sorte de plugin ou appli à installer en plus ? Ou simplement impossible avec la rom officielle ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire, les versions avec et sans caméra sont toutes les deux numérotées 1.3.

As-tu une caméra à côté de ton nom et des options qui parlent d'elle ? Si oui, où est ce que ça plante ? Si non, tu n'as pas la bonne version, cherche un peu sur le forum, il doit y avoir des apk qui traînent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1.3, et non, pas le moindre réglage ni aucune icone, j'ai un peu fouillé dans les paramètres, rien de ce côté là non-plus, comme si la fonction n'existait simplement pas... Même chose que pour la version sans visio à côté des contacts : seulement le point de couleur pour le statut (j'ai testé avec mon propre PC, plugin pour les vidéos installé évidemment, donc ça vient pas du contact qui ne serait pas équipé)

Enfin, ok, je vais chercher une APK et je vous redis quoi

Merci

Edit : d'après tous les tutos sur lesquels je suis tombés, l'appli ne peut pas s'installer comme n'importe quelle autre, étant donné qu'elle est déjà intégrée... Donc si j'ai bien compris, 2 options : root explorer et on remplace l'ancienne apk dans le system, ou : adb

Je ne suis pas root, et étant donné l'âge du téléphone, je préfère éviter toute bricole pour l'instant...

Voilà voilà, en tout cas merci pour vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...