Skãnder Abãssi Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Bonjour, alors voila je me suis levé ce matin j'ai allumé mon Staraddict et BOUM STUPEFACTION , ecran noir , je recois les sms et les appels mais a part ca rien sur l'ecran ...le noir complet (pas d'heure pas d'appli ...) Je ne comprends plus rien, mais j'ai une théorie j'utilisais GO LAUNCHER EX est ce que celui ci a crashé ? possible ... Si quelqun sait c'est le moment :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Go Launcher, il débarque APRES Android. Si ton écran est noir dès le début, il n'y est strictement pour rien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skãnder Abãssi Posté(e) 21 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2012 Et m****.....tu n'a pas une idee du probleme par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 c'est toi qui sait ce que tu fais avec ton téléphone .... soucis hardware, retour SAV (parce que tenter un TPT en aveugle, c'est moyen) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skãnder Abãssi Posté(e) 21 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2012 J'ai jamais rien bidouillé sur ce telephone, bref merci ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Bon, si tu n'as touché à rien et que ton téléphone n'a vu ni l'eau ni le froid (dans cristaux liquides, il y a ..... liquide), appelle SFR ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skãnder Abãssi Posté(e) 22 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2012 Ouai mais l'ecranc fonctionne, je vois le logo wifi 3g batterie mais ce que je ne vois pas c'est le menu l'ecran d'acceuil les applications etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 ah, tu as la barre de notification active .... si tu ne dis pas tout, toi aussi ... :P Noir, c'est noir .... complet, pas à moitié ... Bon, là, par contre, GO Launcher est dans le coup ... Mais pas moyen d'aller le chercher en aveugle. Donc tu boot sur le recovery custom et tu reflash une Rom. Et si tu n'as pas de recovery custom, ben c'est le moment ou jamais d'en mettre un .... ou de faire une mise à jour officielle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.