AlexisMartin Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 (modifié) S&S-ElegantWhite-CM7.2 V2 – SAMSUNG GALAXY ACE SUJET DE DÉVELOPPEMENT via XDA DEVELOPERS. Bonjour à tous, Je vais vous presentÉ la S&S-ElegantWhite basÉ sur Cm7.2. B) L'actualitÉ en direct : http://forum.xda-dev...d.php?t=1467044 ^_^ :D PRESENTATION DE la ROM :D C'est donc la même que la v1 avec bien sur une finalisation plus poussÉ -> Root & Odexed -> Multilanguage -> WhiteS CM7 Theme modifiÉ + icone ICS -> GPS Fix -> Framework mod by nabildanial (30 Choix de volume) -> Blackhawk kernel by ketut.kumajaya -> Turboboost v8.5 by GadgetCheck -> LagFree V2 By Slaid480 (il y a la v3 ici] -> Build.prop mods -> Market 3.4.4 -> Go Launcher Ex 2.76 + ICS theme -> Go Locker + ICS theme lockscreen -> Removed apps: Gmail, Email, Maps, Music, Gallery3D, Voice Search, Browser, Calculator, DevTools, Spare Parts, CM Wallpapers, GenieWidget. -> NOT SUPPORT Livewallpaper :D Installation :D Via CWM5: -> Rom -> wipe data/factory reset -> wipe cache partition -> format /system -> install zip from sdcard > choose zip from sdcard > elegantwhite.zip :DFinalisation & Personnalisation :D -> AppliquÉ le theme WhiteS dans Theme Chooser. -> Mettre a jour Google search et GOLauncher. -> InstallÉ Quick Pic du market pour remplacÉ Gallery3D, Quick Pic est bien plus rapide. -> Pour le navigateur vous pouvez utilisÉ: Dolphin Browser ou Maxthon Browser -> Pour le player j'utilise Power AMP du market Pour rajoutÉ des application supprimÉ il faut utilisÉ ES Explorer et dÉposer la .apk et .odex dans /system/app/ un redÉmarrage n'est pas nÉcessaire. http://www.multiupload.com/4Y0TCOX0P5 : Vous y trouverÉ Calculatrice, Agenda, Deskclock Widget , l'appli Telechargement , Email , radio FM , Gallery 3D , ICS Theme/Theme Manager/Theme Chooser , Media Uploader , Musique , Pico TTS/TTS Service S&S-ElegantWhite-CM7.2 V1 B) L'actualitÉ en direct : http://forum.xda-dev...d.php?t=1452040 ^_^ :D PRESENTATION DE la ROM :D C'est une simple rom basÉ sur Cm 7.2 donc avec des petit attout sympatique mais avec malheuresement un gros point noir je reviendrais plus tard la dessus. -> Root & Odexed -> Multilanguage -> WhiteS CM7 Theme -> Camera Fix for CM7.2 -> Framework mod by nabildanial -> Blackhawk kernel by ketut.kumajaya -> Turboboost v8.5 by GadgetCheck -> LagFree V2 By Slaid480 -> Build.prop mods -> Market 3.4.4 -> Go Launcher Ex 2.76 (à mettre a jour) -> Removed apps: Gmail, Email, Maps, Music, Gallery3D, Voice Search, Browser, Calculator, DevTools, Spare Parts, CM Wallpapers, GenieWidget. -> NOT SUPPORT Livewallpaper :D Installation :D Via CWM5: -> wipe data/factory reset -> wipe cache partition -> format /system -> install zip from sdcard > choose zip from sdcard > elegantwhite.zip :DFinalisation & Personnalisation :D -> AppliquÉ le theme WhiteS dans Theme Chooser. -> Mettre a jour Google search et GOLauncher. -> InstallÉ Quick Pic du market pour remplacÉ Gallery3D, Quick Pic est bien plus rapide. -> Pour le navigateur vous pouvez utilisÉ: Dolphin Browser ou Maxthon Browser -> Pour le player j'utilise Power AMP du market Merci a Melvin Cwz pour le style de prÉsentation :| Modifié 31 janvier 2012 par AlexGeeK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 C'est le lien de CM9 ! Le premier lien qui est faux .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisMartin Posté(e) 20 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2012 Voila désolé -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 C'est pas grâve ... Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisMartin Posté(e) 20 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2012 Voila Screenshots ajouté dans le Skin j'utilise simplement les icone ics que je trouve simple sobre et respecte le style android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand Billier Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 salut, Je serais bien tenté de l'installer, mais que vaut elle niveau fluiditée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisMartin Posté(e) 24 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2012 Je n'est rien a redire entre 1900 a 800Mhz et 2300 a 1GHz de score quadrant et aucun lag sur gta3 sans les sons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 est ce que la radio fm fonctionne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Tib si je ne trompe pas la radio FM marche sur toutes les Roms basées sur CM7.2 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Oui mais j'ai eu un doute car dans le tuto il est écrit : Pour rajouté des application supprimé il faut utilisé ES Explorer et déposer la .apk et .odex dans /system/app/ un redémarrage n'est pas nécessaire. http://www.multiupload.com/4Y0TCOX0P5 : Vous y trouveré Calculatrice, Agenda, Deskclock Widget , l'appli Telechargement , Email , radio FM , Gallery 3D , ICS Theme/Theme Manager/Theme Chooser , Media Uploader , Musique , Pico TTS/TTS Service C'est pour ca que je pose la question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisMartin Posté(e) 25 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2012 elle a té supprimé car peut utilisé et comme tu doit le savoir moins y a de chose moins sa bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Oui je sais quelle a ete supprimer mais si on la reinstalle ca marchera pas quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 si soit tu réinstalle l'application en apk normalement mais elle ne sera pas dans le system soit tu la place dans system/app et tu met les permissions rw-r-r (read write - read -read) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand Billier Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 comment tu arrive a pousser le cpu a 1Ghz ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 paramètres cyanogenmod --> performances --> paramètres CPU --> et tu y va progressivement avec le governor smartass ou ondemand ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand Billier Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisMartin Posté(e) 28 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2012 Attention même s'y se sont tous des galaxy ace ils sont tous différent et sa dépend aussi de la rom et de la baseband et de la chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Oui AlexGeek surtout de la batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisMartin Posté(e) 29 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2012 (modifié) Bon V2.0 sortie je la l'install et j'update le premier post EDIT: je cherche le fond écran de se screen http://attachments.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=874888&d=1327657712 Modifié 29 janvier 2012 par AlexGeeK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 superbe rom,une des plus jolie que j'ai essayé,dommage pour les live wallpaper,mais bon on et habitué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisMartin Posté(e) 27 février 2012 Auteur Share Posté(e) 27 février 2012 oui la je suis plus le test d'ics mais en ROM stable je la trouve magnifique! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.