Aller au contenu

Torrent fu


Recommended Posts

En gros, vite fait!

1- paramétrage de utorrent pour activer l'interface web et définition d'un port

2- connaitre l'adresse IP de la machine (avec gotdns.com pas besoin de gérer l'IP)

3- ajout de l'IP, du port, de l'admin du mot de passe dans fu!

Puis enjoy!

Dans le détail j'ai vraiment pas le temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Stephane8413

Est-ce que quelqu'un ici est arrivé à faire marcher Torrent-Fu avec µtorrent ?

Mon problème se trouve au niveau du paramétrage de Torrent-Fu :

- Host ?

- Port ?

Sachant que j'ai aussi des problèmes avec le tuto à partir du #5...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu as utorrent et que tu actives l'interface web ui tu dois choisir un port

Donc la valeur de ce port doit être mis dans torrentfu

pour le host c'est ton adresse ip

Voilà

Petite question qui n'a rien à voir, si avec le navigateru android on veut accéder à l'interface webui de utorrent ça ne marche pas

adressip/gui

par contre avec un iphone oui, uen fois de plus aj'ai encore trouvé une différence d'interprétation des pages web entre android et iphone mais au désavantage d'android, quelqu'un a une idée

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part il fonctionne impec' avec µtorrent 1.8 ce que j'ai fait (en quelques mots) :

- Activer l'interface web sur µtorrent (Lien pour les explication)

- Ouverture du port 8080 sur ma boxbox (j'ai fixé l'ip de mon pc avant pour toujours avoir la même pour la redirection du port 8080)

- Ensuite paramétrage de torrent-fu avec mon ip public (monip.org) sur le port 8080

et ça fonctionne nikel après c'est 2-3 manipulations :D

Modifié par Ogotcha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Stephane8413

:/ Je ne comprend pas mais le http://monip:leportutorrent/gui ca ne marche pas (avec Google Chrome et IE)

Je me lance pour vous expliquez ma configuration :

Je suis connecté à Internet par Cable Ethernet relié à un ordinateur de bureau qui lui utilise un vieux modem ADSL (Alcatel, sous la forme d'une raie verte) pour se connecter à internet.

Avec ces informations supplémentaires, peut-être que vous savez d'où vient mon problème !

Par ailleurs, à la rentrée de Septembre je serais connecté à internet via un HotSpot SFR/Neuf, est-ce que je pourrais quand même faire marcher le système ?

Modifié par Stephane8413
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas très clair tout ça!

L'organisation matérielle que tu dois nous décrire c'est celle du serveur utorrent

Exemple : Le serveur est sur une Machine 1 sur XP, cette machine est connectée en Ethernet à ma Livebox, Et la livebox est connectée à internet.

La structure de l'ordinateur qui cherche à se connecter on s'en fout!

A propos du Hotspot :

- si c'est pour faire serveur non impossible

- si c'est pour se connecter au serveur oui c'est possible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Stephane8413

Je m'éclairci ^^ :

Enfin déjà si j'ai bien compris le système de Torrent-Fu c'est bien de contrôler ses téléchargements de notre client Torrent non ?

Ensuite j'ai µTorrent installé sur un Vista qui est relié en ethernet à un XP qui celui ci est relié en USB au modem décrit juste avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui torrent-fu c'est bien pour ça!

Oula!!!

Ton problème vient du fait que ton PC sur XP ne sait pas qu'il doit rediriger les connexions à l'interface web qu'il reçoit vers l'autre PC.

Je sais pas comment il faut faire mais faut que tu lui dises que le port de l'interface web il le redirige vers ta machine sous Vista.

J'ai trouvé ça pour t'aider à le mettre en place : http://technet.microsoft.com/fr-fr/library/cc783403%28WS.10%29.aspx

Cherche les commandes : Routing Ip Nat

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...