darksidesong Posté(e) 1 avril 2010 Posté(e) 1 avril 2010 bonjour a tous je me presente cedric , 33 ans et possesseur du liquid super content !!! je me permet de faire ce sujet car malgres la modif du fingerprint , des applis sont toujours absentes , pourquoi ??? exemple le jeu en 3D ExZeus le voyez vous sur le market ?? si non quel en est la cause , merci pour vos reponses
luigifunki Posté(e) 1 avril 2010 Posté(e) 1 avril 2010 ba c'est super simple suivant le modèle de ton téléphone et la version d'android que tu utilise c'est a dire 1.6 pour le liquid tu as accès a certaine application
darksidesong Posté(e) 1 avril 2010 Auteur Posté(e) 1 avril 2010 je te remercie ok , la je comprends mieux , en fait je viens du monde windows mobile donc android je connais pas trop malgres le fait que je maitrise ADB , le root et le fingerprint etc bref la bidouille ! donc si je flashe avec une custom rom 2.1 je verrais ces applis ?? pourrais je retourner sous 1.6 donut facilement ?? y a t il un risque de briquage du tel ?? parceque ce telephone il depote je n avais jamais aimé un tel comme ca , d ailleurs je fus le possesseur d un IPHONE 3 g (je l ai revendus 1 semaine apres tellement le systeme y est verrouiller jaibreak ou pas ) d ailleurs c est le monde informatique dans un terminal de poche le liquid merci de vos reponses
luigifunki Posté(e) 1 avril 2010 Posté(e) 1 avril 2010 Ba si tu flash je c pas si sa marche mais y a des applis que tu verra jamais a cause de la marque tu telephone psk c jailbreaker c seulement sur le nexus one que tout les applications sont présente etant donné que c'est un téléphone de google mais fabriqué par htc
quyTam Posté(e) 1 avril 2010 Posté(e) 1 avril 2010 J'avais lu que si tu mettais le fingerprint du nexus, tu pourrais tout voir sur le market.
darksidesong Posté(e) 1 avril 2010 Auteur Posté(e) 1 avril 2010 justement quyTam , le fingerrprint que j ai injecter avec ADB est celui du nexus , malgres cela des chose ne sont pas visible donc j en conclue que ce doit etre du cote de la rom donut 1.6 qu il faut regarder ! donc si quelqu un est en custom rom 2.1 peut il me confirmer la vue de l application EXZEUS le super jeux 3d d android ?? merci
Menerve Posté(e) 1 avril 2010 Posté(e) 1 avril 2010 Oui je le vois, mais t'as dû te louper dans le finger, c'est assez étrange !
darksidesong Posté(e) 1 avril 2010 Auteur Posté(e) 1 avril 2010 ok et tu est sur donut 1.6 ?? avec la mise a jour ACER ?? si oui hop je retourne voir mon fingerprint
Menerve Posté(e) 1 avril 2010 Posté(e) 1 avril 2010 Pardon, je l'ai pas précisé mais je suis en 2.1 ! Peut-être que l'application ne fonctionne qu'en 2.1, je ne sais pas.
darksidesong Posté(e) 1 avril 2010 Auteur Posté(e) 1 avril 2010 oui merci menerve c est ce que je penser faut flasher donc , petite question ?peut on revenir en donut apres un flash en 2.1 ? merci
Menerve Posté(e) 1 avril 2010 Posté(e) 1 avril 2010 évidemment oui, il te suffira de refaire la MAJ officielle.
darksidesong Posté(e) 1 avril 2010 Auteur Posté(e) 1 avril 2010 et bien je vais me lancer mille merci pour tes reponses
cotaky Posté(e) 2 avril 2010 Posté(e) 2 avril 2010 Ben, sur internet tu peux trouver les applications que tu trouve pas sur market avec acer liquid mais en apk,sauf les applications protéger, il faut bien chercher. car c est comme ça il faut s adapte au monde actuel.
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.