Andreauide Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 (modifié) Salut ! Je trouve les forfaits de Free Mobile très intéressants et je pense que je vais m'y abonner. Cependant, il faudra que j'achète un autre mobile à la place de mon Acer Liquid (je H.A.I.S ce téléphone). Donc, je me demandais si vous pouviez un peu me conseiller. Voici mes "exigences" : - Pas plus de 250€ nu (un téléphone d'occasion, ça ne me gêne pas du moment qu'il n'a pas de défauts). - Je veux un moyen/grand smartphone (assez fin). - Je compte envoyer des SMS, téléphoner, aller sur Facebook, surfer sur le Web, regarder des vidéos en streaming et surtout jouer (Doodle Jump, Fruit Ninja, Ninjump, N.O.V.A, FIFA, GTA III, ShadowGun etc...) - Qu'il soit tout tactile, avec clavier, avec touches ou avec trackball, je m'en fiche. Du moment qu'il fait ce que je veux faire (voir plus haut). - Je veux qu'il y ait régulièrement de nouvelles Roms Custom disponibles (minimum 2.3). Voilà, c'est à peu près tout. Je sais : mon budget est très très serré mais je ne peux vraiment pas dépenser plus. Merci. Modifié 20 janvier 2012 par AcerLiquidSFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Je te conseil le Samsung Galaxy S III Après, pour le prix, je ne sais pas désolé... Mais dessus, tu peux mettre des jeux HD, tu peux écouter de la musique, tu peux TOUT faire ;p Si tu aimes pas ton Acer, tu peux me l'envoyer par la post ? :D Il a des Roms régulièrement (je pense), et il est sous 2.3 enfin, tu peux le mettre toi même en 2.3 si il ne l'est pas d'origine ;) Si il est trop chère pour toi, regardes du coté de HTC :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreauide Posté(e) 20 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2012 Samsung Galaxy S III ? Je ne te comprends pas... Oui, je vais voir vers HTC mais le prix est souvent élevé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Sauf que si tu trouves un SGS2 à 250€, tu m'envoies un MP illico, il compter au moins cent € de plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Galaxy S II pardon (SGS 2). Désolé, j'attend tellement sa sortie ^^ J'ai vu le HTC Desir Z à 200 et 250e sur LeBonCoin. Sinon, tu as le HTC Sensation===> http://www.leboncoin.fr/telephonie/275719074.htm?ca=22_s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 S2, le S3 n'est pas encore sorti, et pour celui-ci il faudra compter au moins 600€. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Je viens de me rectifier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreauide Posté(e) 20 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2012 (modifié) Oui, il est bien vrai qu'un Galaxy S II coûte très cher. Pour le HTC Sensation, le prix est intéressant. Fake ? http://telephone-mob...axy-s2/43388612 J'ai trouvé un autre Samsung Galaxy S II - Blanc - Débloqué à 250€, un autre à 240€ Modifié 20 janvier 2012 par AcerLiquidSFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 c'est mon impression. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 j'ai un ami qui m'a donné de bon retour sur le Desire Z, mais bon, tu as surement raison ;) Si tu choisis HTC, évite de prendre le Wildfire (supporte très mal le manque de Ram, et il doit tourner au environ de 500mo en mémoire interne...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Je viens de me rectifier ! Désolé nos posts sont partis en même temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Pas de soucis ^^. Il y a aussi Sony Ericsson qui sont bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreauide Posté(e) 20 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2012 (modifié) Pour Sony Ericsson, as-tu quelques smartphones en particulier à me conseiller ? PS : Cherchez des smartphones sur http://www.marche.fr et regardez le prix :o Modifié 20 janvier 2012 par AcerLiquidSFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Malgré tout le mal que l'on pense de LG, je suis très satisfait de mon 2x, et il est dans tes ordres de prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreauide Posté(e) 20 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2012 (modifié) Ok, je vais me renseigner pour le LG Optimus 2X. Fake ou vrai ? http://www.marche.fr/petite_annonce_telephonie-occasion-achat-vente-mobiles-lg-optimus-2x-ville-29591-ref49590681-dep75.html Modifié 20 janvier 2012 par AcerLiquidSFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Moi, on m'a conseiller LG, j'en ai vomi, c'est our ça que je préfère pas le conseiller :) Je trouve le Sony Ericsson Xperia Arc bien...===> http://www.leboncoin.fr/telephonie/277560758.htm?ca=22_s Arpsè, regarde des vidéos de Test sur YouTube pour avoir un avant-goùut ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreauide Posté(e) 20 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2012 OK, merci pour vos conseils. J'vais comparer le LG Optimus 2X et le Xperia Arc et puis j'verrais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 A ton service ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Ok, je vais me renseigner pour le LG Optimus 2X. Fake ou vrai ? http://www.marche.fr...0681-dep75.html Pour moi c'est plausible, maintenant il faut voir quand il l'a acheté et son état général. Avec le xperia tu vas très vite t'ennuyer, il doit il y avoir deux ROMS qui se battent en duel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobraisback Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 le LG O2X se trouve assez facilement à 200€, regarde notamment sur les annonces du site ... Vu ton besoin (jeux) reste sur un dual-core. Il y a aussi le motorola atrix que tu peux trouver en occas à - de 250€. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.