Aller au contenu

Nouveau mobile nu...


Recommended Posts

Salut !

Je trouve les forfaits de Free Mobile très intéressants et je pense que je vais m'y abonner. Cependant, il faudra que j'achète un autre mobile à la place de mon Acer Liquid (je H.A.I.S ce téléphone). Donc, je me demandais si vous pouviez un peu me conseiller. Voici mes "exigences" :

- Pas plus de 250€ nu (un téléphone d'occasion, ça ne me gêne pas du moment qu'il n'a pas de défauts).

- Je veux un moyen/grand smartphone (assez fin).

- Je compte envoyer des SMS, téléphoner, aller sur Facebook, surfer sur le Web, regarder des vidéos en streaming et surtout jouer (Doodle Jump, Fruit Ninja, Ninjump, N.O.V.A, FIFA, GTA III, ShadowGun etc...)

- Qu'il soit tout tactile, avec clavier, avec touches ou avec trackball, je m'en fiche. Du moment qu'il fait ce que je veux faire (voir plus haut).

- Je veux qu'il y ait régulièrement de nouvelles Roms Custom disponibles (minimum 2.3).

Voilà, c'est à peu près tout. Je sais : mon budget est très très serré mais je ne peux vraiment pas dépenser plus.

Merci.

Modifié par AcerLiquidSFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseil le Samsung Galaxy S III

Après, pour le prix, je ne sais pas désolé...

Mais dessus, tu peux mettre des jeux HD, tu peux écouter de la musique, tu peux TOUT faire ;p

Si tu aimes pas ton Acer, tu peux me l'envoyer par la post ? :D

Il a des Roms régulièrement (je pense), et il est sous 2.3 enfin, tu peux le mettre toi même en 2.3 si il ne l'est pas d'origine ;)

Si il est trop chère pour toi, regardes du coté de HTC :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un ami qui m'a donné de bon retour sur le Desire Z, mais bon, tu as surement raison ;)

Si tu choisis HTC, évite de prendre le Wildfire (supporte très mal le manque de Ram, et il doit tourner au environ de 500mo en mémoire interne...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je vais me renseigner pour le LG Optimus 2X.

Fake ou vrai ? http://www.marche.fr...0681-dep75.html

Pour moi c'est plausible, maintenant il faut voir quand il l'a acheté et son état général.

Avec le xperia tu vas très vite t'ennuyer, il doit il y avoir deux ROMS qui se battent en duel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...