Ridame Posted January 20, 2012 Share Posted January 20, 2012 Coucou Enfin une interface qui plait !! Perso j'en avais un peu marre de CM7, pas du tout ergonomique ... Bref partageons ici nos screen avec le détail des widgets et compagnie... Je commence, alors beautiful widget + des dossiers rien de spécial sur mon home principal ;) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hawkt Posted January 24, 2012 Share Posted January 24, 2012 Salut, Quelle est ton thème de beautiful widget ? stp :) J'ai le Suku ICS mais le tiens est plus jolie. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ridame Posted January 24, 2012 Author Share Posted January 24, 2012 (edited) Robotoclock si je me trompe pas Sinon j'en profite pour mettre mon nouveau screen :P (Make your clock & le widget météo de l'asus transformer http://dl.dropbox.co...ther_signed.apk ) Edited January 24, 2012 by Ridame Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NicolasCharolles Posted January 27, 2012 Share Posted January 27, 2012 (edited) Salut. Je suis sur CM9 depuis hier après avoir pas mal hésité. C'est tout bonnement génial :-) Voila mon screen: Edited January 27, 2012 by Aegoss Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acidburn Posted February 3, 2012 Share Posted February 3, 2012 Hello, Super vos screen :) J'aurais une petite question, comment vous faites pour créer vos dossiers ou vous mettez les applications dedans? merci ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
farek Posted February 3, 2012 Share Posted February 3, 2012 (edited) Salut. Je suis sur CM9 depuis hier après avoir pas mal hésité. C'est tout bonnement génial :-) Voila mon screen: au un voisin lol j'avais par remarquer que tu était de guémené^^ Edited February 3, 2012 by farek Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hawkt Posted February 3, 2012 Share Posted February 3, 2012 @Acidburn Il suffit de mettre plusieurs applications sur la home et de glisser une application sur une autre et ça vas te créer un dossier. Ensuite tu peux l'organiser et le renommer ! :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acidburn Posted February 4, 2012 Share Posted February 4, 2012 C'était si simple.... merci a toi ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevin.husson1 Posted February 4, 2012 Share Posted February 4, 2012 Aegos je voi que tu as gta3 sur ta tablette ! Tu arrive a le faire marcher sans bug ? Pour moi impossible sous cyano7 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Salsa2000 Posted February 4, 2012 Share Posted February 4, 2012 Tu as essayer de le désinstaller puis de le réinstaller ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mickajo Posted February 7, 2012 Share Posted February 7, 2012 sous cyano7 Le voila, le problème... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chnox Posted February 11, 2012 Share Posted February 11, 2012 j'ai une question au sujet des sreenshots sur cm7 c'était simple mais je n'ai pas trouvé sur cm9 ics comment fait on merci. :mellow: Hello, Super vos screen :) J'aurais une petite question, comment vous faites pour créer vos dossiers ou vous mettez les applications dedans? merci ;) comment vous faites vos screen sur cm7 c’était facile ici j'ai toujours pas trouvé thank's... :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hk47 Posted February 11, 2012 Share Posted February 11, 2012 Robotoclock si je me trompe pas Sinon j'en profite pour mettre mon nouveau screen :P (Make your clock & le widget météo de l'asus transformer http://dl.dropbox.co...ther_signed.apk ) Le widget météo d asus ne veut pas du tout se mettre à jour, même en connexion manuelle .. une idée pour me sortir de ce stress extrême ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ridame Posted February 11, 2012 Author Share Posted February 11, 2012 j'ai une question au sujet des sreenshots sur cm7 c'était simple mais je n'ai pas trouvé sur cm9 ics comment fait on C'est encore plus simple sur CM9, fallait juste connaitre la technique :P Tu appuis simultanément sur le bouton "on/off + bouton bas du volume", tu restes 3 sec, et click clack kodack :D @hk47 Tu sois surement une coupure de wifi quand tu essaies d'actualiser le widget. mets toi en mode avion, puis désactive mode avion, réessayes encore Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chnox Posted February 11, 2012 Share Posted February 11, 2012 (edited) C'est encore plus simple sur CM9, fallait juste connaitre la technique :P Tu appuis simultanément sur le bouton "on/off + bouton bas du volume", tu restes 3 sec, et click clack kodack :D merci à toi il fallait connaitre la technique heureusement qu'il y a les forums et frandroid bien sur.. Edited February 11, 2012 by chnox59 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hk47 Posted February 12, 2012 Share Posted February 12, 2012 @hk47 Tu sois surement une coupure de wifi quand tu essaies d'actualiser le widget. mets toi en mode avion, puis désactive mode avion, réessayes encore Bouh ça marche toujours pas..entre temps je me suis rendu compte que ma localisation dans les autres applis est plutôt approximative. Une idée d'où ça peut venir ? J'ai reflashé les gapps au cas où mais rien changé.. j'hésite à reflasher la rom.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KdK Posted February 13, 2012 Share Posted February 13, 2012 Hello Ridame, ou pourrais je trouver ton fond d'écran de ton 1er post (vue sur bâtiments à partir des vagues), merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ridame Posted February 13, 2012 Author Share Posted February 13, 2012 En faite pour ce wallpaper je les trouvais sur le market, j'avais télécharger une app sur le market qui proposer les wall en HD J'ai oublié le nom,car je le effacais, mais en c t "wallpaper HD" un truc du genre, et il était dans un dossier(je pourrais plus te dire lequel) Dsl je peux pas t'aider :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KdK Posted February 14, 2012 Share Posted February 14, 2012 (edited) Et hop : http://hinhnenmobile...allpaper-playa/ :) Edited February 14, 2012 by KdK Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NicolasCharolles Posted February 18, 2012 Share Posted February 18, 2012 @farek: y'a des gens qui habite vers Guémené... chaud, je croyais que ça devenait désert :) Enfin, je suis de St Nicolas de Redon moi :) @kevin: Pour GTA3, il marche du feu de dieu si je puis dire. Il est fluide, avec les principaux réglages à fond genre les textures par exemple. Et il est moddable, comme sur pc :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titeuf77 Posted March 26, 2012 Share Posted March 26, 2012 Bonjour, Je n'ai pas trouvé comment rendre le fond transparent dans beautifull widget Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thi3um Posted March 26, 2012 Share Posted March 26, 2012 Dans les paramètres de l'accueil tu coches masquer l'arrière plan de l'horloge et tu coches également masquer l'arrière plan du widget horloge dans les paramètres généraux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts