Aller au contenu

[ScreenShot] Touchpad (CM9)


Ridame

Recommended Posts

Coucou

Enfin une interface qui plait !!

Perso j'en avais un peu marre de CM7, pas du tout ergonomique ...

Bref partageons ici nos screen avec le détail des widgets et compagnie...

Je commence, alors beautiful widget + des dossiers rien de spécial sur mon home principal ;)

Screenshot_2012-01-20-22-40-31.png

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une question au sujet des sreenshots sur cm7 c'était simple mais je n'ai pas trouvé sur cm9 ics comment fait on

merci. :mellow:

Hello,

Super vos screen :)

J'aurais une petite question, comment vous faites pour créer vos dossiers ou vous mettez les applications dedans?

merci ;)

comment vous faites vos screen sur cm7 c’était facile ici j'ai toujours pas trouvé

thank's... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une question au sujet des sreenshots sur cm7 c'était simple mais je n'ai pas trouvé sur cm9 ics comment fait on

C'est encore plus simple sur CM9, fallait juste connaitre la technique :P

Tu appuis simultanément sur le bouton "on/off + bouton bas du volume", tu restes 3 sec, et click clack kodack :D

@hk47

Tu sois surement une coupure de wifi quand tu essaies d'actualiser le widget.

mets toi en mode avion, puis désactive mode avion, réessayes encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est encore plus simple sur CM9, fallait juste connaitre la technique :P

Tu appuis simultanément sur le bouton "on/off + bouton bas du volume", tu restes 3 sec, et click clack kodack :D

merci à toi il fallait connaitre la technique heureusement qu'il y a les forums et frandroid bien sur..

Modifié par chnox59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@hk47

Tu sois surement une coupure de wifi quand tu essaies d'actualiser le widget.

mets toi en mode avion, puis désactive mode avion, réessayes encore

Bouh ça marche toujours pas..entre temps je me suis rendu compte que ma localisation dans les autres applis est plutôt approximative. Une idée d'où ça peut venir ? J'ai reflashé les gapps au cas où mais rien changé.. j'hésite à reflasher la rom..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite pour ce wallpaper je les trouvais sur le market, j'avais télécharger une app sur le market qui proposer les wall en HD

J'ai oublié le nom,car je le effacais, mais en c t "wallpaper HD" un truc du genre, et il était dans un dossier(je pourrais plus te dire lequel)

Dsl je peux pas t'aider :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@farek: y'a des gens qui habite vers Guémené... chaud, je croyais que ça devenait désert :) Enfin, je suis de St Nicolas de Redon moi :)

@kevin: Pour GTA3, il marche du feu de dieu si je puis dire. Il est fluide, avec les principaux réglages à fond genre les textures par exemple. Et il est moddable, comme sur pc :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...