Aller au contenu

ZTE Blade Rec


Recommended Posts

Le ZTE Blade n'est plus chez Bouygues mais maintenant ya le ZTE Blade Rec(onditionner).

"C'est quoi "reconditionner" ?" Me diriez vous.

J'ai regarder sur le net et en faites c'est les mobile qui sont revenu à la maison, la plupart du temps à cause d'un bug mais réparé bien sûr.

Pas encore dispo par contre donc on connais pas le prix ^^

Depuis quand les opérateurs vendent ils ça ? ^^

http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/telephones-mobiles/zte-73/zte-zte-blade-rec-E1001820.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendre des tel d'occasion (parce que oui, Rec c'est plus neuf hein) au prix des neuf?

C'est du vol mr bouygues! -_-

je voudrai prendre le ZTE Link pour mon fils, parce que le Blade est trop gros pour lui et que j'ai pas trouvé d'autres tel Android en moins de 3 pouces au mm prix avec Carte Bouygues, mais la je vois que ce sont aussi des REC, donc ca m'énerve!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, pour en avoir acheté plusieurs (Blade, Nokia C3-00, etc..), je peux vous dire qu'ils sont en parfait état. Et en général (il y a des exeptions) les prix sont bas.

A l'époque le blade valait 129€, j'en ai acheté 2 à 59€. Le C3-00 rec, à 49€

Et j'avoue, mis à part le stick "REC" sur la boite, on ne voit pas de diffèrence avec du neuf. J'ai même fait jouer les ODR pour le C3-00

Par contre les tél d'occasion (autre rubrique) sont cher et il n'y en a pas beaucoup.

Cordialement

Modifié par CorsicaBia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, ils n'ont jamais été présenté comme du neuf, ils sont bien identifiés comme étant reconditionnés, avec marqué "REC" et ils sont vendus moins cher.

Donc pas possible de les acheter en pensant que c'est du neuf....

Et je suis d'accord, dans certains cas, ils ne sont pas attractif niveau prix, mais dans la plupart des cas, ils sont vendus bien moins cher (a noter qu'ils sont garanti comme du neuf !)

Cordialement

Modifié par CorsicaBia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'ils sont garantis, c'est déja plus interressant!

Pour le moment, le prix n'est pas affiché sur le site Bouygues pour le Link, donc je verrai a combien ils le mettront, il est a 50€ avec carte Bouygues neuf, donc je ne le paierai pas ce prix pour un Rec! B)

Edit: je viens de voir qu'il y a le Link Soft Touch neuf donc bon...mais le DAS me semble trop élévé, plus que le Blade, ca me rassure pas trop ca! j'vais voir pour un autre!

Modifié par Mad-Mozelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...