lepisme Posted January 20, 2012 Share Posted January 20, 2012 (edited) salut, je cherche le code source du crack permettant de rooter le samsung galaxy Gio sous version gingerbread 2.3.3 ou supérieur. je n'ai trouvé que celui de psneuter mais sauf erreur de ma part, psneuter ne convient pas pour la 2.3.3 donc si qqn a le code source, ou simplement le lien, je le remercie par avance! P.S. j'ai bien dit "code source", et non le fichier binaire ou autre appli prete à l'emploi ;-) Edited January 20, 2012 by lepisme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
duntown Posted January 21, 2012 Share Posted January 21, 2012 J'ai trouvé ça mais pas sur que ce soit le code source mais pourquoi avoir besoin du code source? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lepisme Posted January 24, 2012 Author Share Posted January 24, 2012 (edited) salut, merci pour l'intention, mais je n'y ai pas vu de code source en tout cas. pourquoi vouloir le code source? bah tout simplement pour controler ce que fait vraiment le crack sinon c'est la porte ouverte aux pirates car sur un système modifié intelligemment à notre insue, il est possible de s'infiltrer sans qu'un pare-feu ne le détecte... avec le code source je peux donc vérifier que le crack ne fait que ce qu'il prétend, et il ne reste qu'à le compiler soi meme ;-) @+ Edited January 24, 2012 by lepisme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts