Aller au contenu

TRANSFERT MUSIQUE ENTRE OS X ET ICE SUR NEXUS


Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Je débute sous Android et c'est mon premier post ! Voilà, j'ai un Mac (OS 10.7) et je souhaite transférer mes musiques iTunes (12 Go) sur mon tout nouveau Nexus qui tourne sous ICE. J'avais essayé il y a 2 semaines avec un HTC sous GINGERBREAD (2.3.4) et je pouvais monter ma carte mémoire MicroSD sur le bureau et glisser-déposer mes morceaux préférés. Super simple.

Mais sous ICE donc je ne peux pas monter de carte mémoire car il n'y en a pas et je n'arrive pas à transformer mon Samsung Nexus en un disque dur USB ! Rien ne se passe... J'ai essayé l'option Développeur avec le vieux mode DEBUG mais je n'ai pas de volume non plus. J'ai donc acheté SyncMate (super pour les contacts et calendrier) et l'option synchroniser les morceaux débute et stoppe tout net une erreur et je n'arrive pas à avoir plus de 800 Mo de fichiers... En plus je n'ai pas réussi à effacer ces fichier sur le terminal !!!! Donc... j'ai réinitialisé...

Ma question : je dois avoir loupé une option, ou alors ICE ne permet pas de synchroniser correctement (ou de transférer des fichiers audio) entre OS X et le Nexus ? J'ai la dernière Màj 4.0.2 et cet appareil est de loin supérieur à l'iPhone fermé.

Voilà si vous pouvez m'aider je suis preneur car je voudrais bien réussir un truc simple que j'avais pu exécuter sous ANDROID 2.3.4 avec l'HTC Sensation de mon cousin. Pour le reste ICS c'est le vrai OS Android arrivé à maturité !!!! Un régal.. me manque plus que la musique dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,