Aller au contenu

[Question] Gestion de la RAM


Recommended Posts

Bonjour,

La gestion de la ram du O2X me sort par les yeux. Déjà première chose que l'on remarque c'est que lorsqu'on additionne ram utilisé + ram libre cela ne fait certainement pas 512mo et de loin. Mais bon passons. Ensuite je n'ai pas installé de widget, j'ai tout comme au départ. Quand je reboot mon phone je suis à 200mo de libre environ. Ce n'est pas un drame le phone reste fluide. Mais au fur et à mesure que le temps passe la ram libre diminue inlassablement alors qu'il n'y a rien de plus. Même avec advanced task manager cela diminue quand même. Maintenant la ram s'est stabilisé à 120mo environ voir un peu moin. Sauf que là le phone est moin fluide ce qui est embêtant lorsque la bête à un dual-core... En faite à cause de la ram on ne peut pas profiter pleinement du phone. Je n'imagine même pas ceux qui mettent des widgets comment cela doit ramer !

Enfin bref, est-ce que quelq'un aurait une solution miracle pour m'aider ? ( si un gestionnaire de ram genre autokiller merci de mettre les réglages que vous faites).

Je pourrais aussi supprimer des applis de base, mais lesquels ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip je suis en rom d'origine. En tout cas c'est bien chiant toujours en train de vérifier la ram dispo.

Mais si ton rom est si bien que ça je l'essaierai même si je préfère la rom d'origine mais là ça devient relou.

Mais c'est bizarre tout de même que la rom d'origine est aussi naze là dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok c'est bon je suis sur la wajkuiu. Par contre lg pc suite n'arrive pas à se connecter à mon portable c'est normal ? Le téléphone est très bien reconnu mais lg pc suite n'y arrive pas y-a-il une option à cocher ou décocher ? C'est embêtant car je pensais mettre mes contacts depuis lg pc suite....

2ème problème: ma carte sd n'est plus reconnu

Point positif : ma ram respire enfin ^^ et en bonus mon wifi remarche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah m**** j'ai oublié de dire la carte sd externe dsl ^^

Mais ça c'est pas gfrave pour l'instant il me faut mes contacts. Avec gmail je les ai importé, il y a bien les contacts dans mes contacts, ensuite j'ai synchroniser avec le téléphone mais toujours pas de contact c'est bizarre je vois pas du tout comment cela marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah m**** j'ai oublié de dire la carte sd externe dsl ^^

Mais ça c'est pas gfrave pour l'instant il me faut mes contacts. Avec gmail je les ai importé, il y a bien les contacts dans mes contacts, ensuite j'ai synchroniser avec le téléphone mais toujours pas de contact c'est bizarre je vois pas du tout comment cela marche.

Les contacts s'importent automatiquement a partir du moment ou tu as configuré Gmail sur ton tel, à condition bien évidemment que tu exportés sur ton compte avant de flasher.

Pour la carte SD c'est normal que tu ne la vois pas dans les paramètre du tel, mais tu y auras accès avec l'explorateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en faite si ça se synchronise mais quand j'ai importé mes contacts dans gmail les numéros n'étaient pas inscrit, ils étaient dans la description à droite. Et sans numéro le téléphone n'en voulait pas c'est tout simple.

Sinon je suis très satisfait de la rom, pour une fois que sa marche impec sa fait plaisir.

Juste une dernière chose poiur la carte sd externe qui n'est pas reconnu je crois. Comme je l'ai dit monter une carte sd est grisé et aucune carte sd externe ne s'affiche. De plus quand je faisais importer contact depuis une carte sd c'était marqué qu'il n'y en avait pas.

Par contre depuis le pc à la racine de la carte sd externe il y a un dossier nandroid qui est apparu ce qui veut dire qu'à un moment donné elle était reconnu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elle a été reconnue, as-tu essayé de la retirer de son slot et de la remettre, c'est ce que je fais quand le problème se présente et ça me le règle à chaque coup.

Sur MIUI la carte SD externe ne s'affiche pas.

Pour l'interne, le mieux est de faire un wipe cache, un wipe dalvik cache et de reflasher la ROM, tu n'auras aucune perte de données.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as retire téléphone éteint ? Et je suis en wajkiui.

Et une petite chose aussi, la wajkiui a installé le clavier gingerbread mais je ne sais pas où se trouve le chapeau ^ pour faire les ^^.

Personnellement je préférais le clavier lg même si en rom normal il me bouffait 40mo de ram....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...