Aller au contenu

[Problème] Problème démarrage après flash de ROM [Résolu]

Recommended Posts

Posté(e)

Après avoir essayer d'installer une rom en suivant les explications fournies, je reboot mon lg et il reste bloqué sur le logo de la marque ...

J'avais bien créer un backup mais le message d'erreur s'affiche :

E: can't moun't / cache / recovry / log

E: can't open / cache / recovry / log

E: can't mount / cache / recovry / last-log

E: can't open / cache / recovry / last-log

si quelqu'un pouvait m'aider ...

Posté(e)

Tu pourrais m'éclairer sur le therme ext4 ? j'ai juste créer un backup puis mis le zip de la rom Miui liberator dans la sd interne je l'ai installer a partir du clockworkmod recovry 4.0.0.5 puis j'ai rebooter et c'est là qu'est apparu le bug.

Posté(e)

@Hernani , ton problème viens de ta version ce CWM , la 4.0.5 est trop vieille , il faut être en CWM 5.x

il est marqué dans le 1er post du topic : ClockWorkMod v5.x est obligatoire

Posté(e)

Mince j'ai du loupé sa, du coup je vais faire comment pour le mettre a jour vu que je ne peut pas acceder au debobage usb ? :/

Posté(e)

Je peut l'installer sans allumer le lg ni activer le débobage ?

@el liberator : voilà ! a cause du message d'erreur mentioné plus haut et je ne peut acceder que au clorckwork

Posté(e)

La manip' n'a pas l'air si compliquée j'ai juste du mal a trouvé la rom correspondant a ma rom d'orégine ! c'est la dernier dans la section des roms francaises ?

En plus les liens sont inutilisables, la faute au fbi :P

Posté(e)

La manip' de me pose pas de probleme mais je ne trouve pas de rom a mettre je ne sais pas comment la choisir ni ou la prendre ! @tonio33 : Je met la rom du lien que tu m'a passé ?

Posté(e)

D'accord ensuite il me suffira d'activer le debobage usb, d'installer le clockwork v5 et je pourrais avoir la rom miui liberator ?

Posté(e)

Il faudra d'abord la rooté, puis installer depuis le market rom manager, et après tu installe la rom que tu veux.

Pense a mettre le backtoext3 sur la carte sd ;)

Posté(e)

Sa y est il marche je vous remercie de votre aide ! sans vous j'aurais du acheter un nouveau portable ^^' Merci merci et encore merci !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...