planetmars Posté(e) 1 avril 2010 Share Posté(e) 1 avril 2010 Salut, j'ouvre ce post en guise d'archive et de suivi d'un problème de Wifi que je rencontre sur un HTC Hero "vieux" de 3 semaines seulement. Acheté neuf en magasin fn*c, sans abonnement, tout fonctionnait parfaitement bien jusqu'a ce matin où là, la connexion Wifi lache, je n'ai plus l'icone d'indication Wifi dans la barre supérieure. En allant dans les parametres, il est indiqué que le Wifi est activé, ce qui est également confirmé par le Widget Wifi. L'appli Wifi Analyzer qui ne voit aucun réseau Wifi, ni via Wifinder... Autant vous dire que j'ai vraiment les boules à quelques jours (peut être!) de la sortie de la 2.1 !!!! :mad: Voila, donc prochaine étape, si le wifi ne réapparait pas comme par magie, retour SAV au magasin, en espérant que les délais de réparation ne seront pas interminable... Je posterai au fur et a mesure l'état d'avancement de la prise en charge par le SAV pour donner une idée des délais de réparation de ce genre de panne. En attendant, si quelqu'un a une idée sur la facon de s'assurer que la puce Wifi est effectivement morte, je suis preneur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zophar Posté(e) 1 avril 2010 Share Posté(e) 1 avril 2010 Ouai avant de l'amener au SAV t'as essaye de faire un petit reset factory? Histoire de remettre a zero le systeme? Beaucoup de petit soucis du genre ont ete regle comme cela sur le Hero. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altysis Posté(e) 1 avril 2010 Share Posté(e) 1 avril 2010 Essaye de remettre à jour ton telephone avec la rom HTC mais pas sur leur site, ou bien de passé à modaco. Je pense pas que cela vienne du matériel, mais un problème de l'os. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
planetmars Posté(e) 1 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2010 merci pour vos réponses. Je vais deja tenter un factory reset. Passer a modaco m'enchante pas des masses, je prefererais attendre la ROM officielle (j'avoue etre un peu frileux vu les manips a realiser!) je vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
planetmars Posté(e) 1 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2010 pour info, un factory reset a permit de retrouver le Wifi... pas de SAV en vue donc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo45 Posté(e) 3 avril 2010 Share Posté(e) 3 avril 2010 j'ai le même problème depuis hier. Le téléphone a 3 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo45 Posté(e) 3 avril 2010 Share Posté(e) 3 avril 2010 j'ai le même problème depuis hier.Le téléphone a 3 mois je viens de faire un hard reset et tout es revenu normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pandax Posté(e) 4 avril 2010 Share Posté(e) 4 avril 2010 Oui, les problèmes proviennent des programmes téléchargeable sur le market tel que wifi analyser ! Un hard reset et tout est bon ;) Mais évite de le réinstaller à l'avenir ! Sinon tu sera obligé de refaire un hard reset ... :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo45 Posté(e) 7 avril 2010 Share Posté(e) 7 avril 2010 j'ai le même problème depuis hier.Le téléphone a 3 mois je viens de faire un hard reset et tout es revenu normal le hard reset n'a pas été très efficace puisque ça n'a marché que 2 jours. Je pense rapporter le téléphone au magasin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
planetmars Posté(e) 7 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2010 de mon coté ca a tenu, plus de pbm de Wifi depuis le reset (je croise les doigts...). Si seulement ca pouvait aussi résoudre les problemes de stabilité Wifi sur les Freebox v5 à antennes :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo45 Posté(e) 7 avril 2010 Share Posté(e) 7 avril 2010 j'ai encore réinitialisé mon téléphone, et je n'ai pas réinstallé FON. Je croise les doigts aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.