hannab1986 Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Bonjour, Je pense que tout est dans le titre !!! je voulais savoir si la Transleeve de l'asus transformer prime était compatible avec notre transformer tf101?? Es-que quelqu'un à déjà essayé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Pas essayé, mais la TF101 doit se sentir à l'étroit dans les housses de la prime. Cette dernière est plus fine et présente un dos non bombé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hannab1986 Posté(e) 31 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2012 Oui c'est vrai mais j'aime bien le principe , vous pensez que ça viendra une foie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musicales Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Le Transleeve se place dans les encoches prévues pour recevoir le clavier. Or celles-ci sont différentes entre le TF101 et le TF201. Les claviers ne sont pas adaptables, le transleeve ne l'est donc pas non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.