SYLTAR Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 je suis a la recherche d'une housse ou quelquonque protection pour mon xe mais etant amateur d'airsoft je voudrais pourvoir etre sur que si par malchance une bille touche ce dernier est bien proteger. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Je te conseille les housse Noreve, elles sont chères mais valent leur prix, autant par la qualité du prix que la robustesse. Après ce ne sera pas une armure non plus, je connais pas airsoft mais faut rester prudent ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SYLTAR Posté(e) 21 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2012 je regarde ca c sur pas une armure mais c vrai que meme en etant prudent un accident peut arrivee. de toute maniere il sera dans une poche sous le gilet mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Alors ça devrait convenir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Perso je voulais mettre une coque à mon xe mais le téléphone est tellement beau... Que j'ai pas pu mettre une coque... En plus les coque cachent le beats audio derrière... Donc j'ai rien mis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SYLTAR Posté(e) 21 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2012 et bien j'ai peut etre trouver encore plus performant bien que celui que tu m'as proposer est tres bien c les protection "militaire" balistic. je pense qu'elle devrais mieux convenir a l'usage que je compte en faire reste a voir si la protection est bien reel. je vous tiens au courant pour les eventuels interresse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.