Clèm Fassot Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Bonjour a tous , alors j'ai un GS2 depuis peu et j'avoue que l'interface samsung me soule un peu (on dirait un bada :x) et j'aimerai donc le root puis installer une ROM ICS (quand il y en aura une de stable) Sauf que j'ai pas trouvé de sujet répondant a la question suivante : SFR accepte il les téléphones rooté ? Est-ce que cela ne risque t il pas de casser ma garantie ? Et aussi est-ce que je pourrais télécharger l'appli SFR TV ? Puis après quelle ROM choisir ? J'aimerai tester cynanogen (je crois que c'est ce nom là) , est ce un bon choix ? Sinon j'ai aussi une autre question , j'ai cracké gta3 , est ce normal que l'accélérometre ne fonctionne pas et que j'ai des fois l'appli qui se ferme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 salut, pose plutôt ta question dans la section spécifique : ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clèm Fassot Posté(e) 21 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2012 C'est fait désolé de m'etre trompé de section :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.