Aller au contenu

probleme avec android startext


sarrazin00

Recommended Posts

bonjour voila mon probleme :jai un startext by sfr apres deux mois d'utilisation javait un soucis avec le clavier pour taper un sms ou tapez une adresse sur google la pvé deconné et afficher des lettres sans que je lai tape donc mon portable est partit en reparation ,et revenu avec comme reparation

(mise à niveau logitielle )mais le probleme c que deux apres ca recommence je sait plus quoi faire

merci d'avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le startext possède un clavier physique .... c'est rarement fait pour utiliser un clavier alternatif ....

c'est un soucis hardware et il faut que cela se produise au SAV pour que ce soit pris en compte (ils ne vont pas attendre trois jours non plus que ça arrive !).

Donc, s'il est sous garantie, retente un nouveau retour. Si non, ben tu es mal, malheureusement .... mais ce type de téléphone est fragile par conception ...

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

bonjour alors voila mon telephone est revenu avec comme reparation mise a jour logitiel mais le probleme c que 1semaine apres rebelote encore la meme panne ,jai trouvé d ou ca venait c suite au telechargement d'une application sur android market ,comment faire pour la mise a jour logitiel ca m'embete de le renvoyer une 3eme fois merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...