FR56 Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Bonjour Je viens de recevoir un Huawei U8350 mais j'ai un petit problème car il me propose en choix de langues soit l'anglais ou l'allemand. Quelqu'un pourrait il m'aider pour le configurer en Français SVP? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Normalement c'est menu-parametres-langue et clavier-sélectionner la langue et là tu as des quantités de langues à chosir. Il a été acheté ou? S'il a été acheté en France il y a obligatoirement le français. Sinon fait toi le rembourser. Le clavier il est en qwerty ou en azerty? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR56 Posté(e) 21 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2012 Je l'ai acheté via Redcoon site internet basé en France Mais le packaging est en allemand et les langues proposées sont l'allemand et l'anglais clavier en qwerty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alvilim Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 bonjour, oui c bizarre .Je viens d'en acheter un chez phone and phone et le clavier est en azerty. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 je ne suis pas sur du tout que redcom soit un site français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.