Hashimaru Posted January 21, 2012 Share Posted January 21, 2012 Bonjour, Tout est dit : sur le site constructeur, c'est écrit que la coque arrière est en aluminium. Mais j'ai pu voir sur un des topics de ce site que la coque du Ray blanc était en plastique! Est-ce que quelqu'un qui a le Ray NOIR peut me confirmer que la coque est en aluminium svp ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aragog53 Posted January 21, 2012 Share Posted January 21, 2012 La coque est en plastique, sur tous les Ray ils me semblent, sur le mien qui est noir elle l'est en tout cas. Envoyé depuis mon ST18i avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hashimaru Posted January 21, 2012 Author Share Posted January 21, 2012 Aaaargghh dommage... tant pis je l'achète quand même :) Finesse, avec ses 9,4 mm d'épaisseur, et élégance, avec sa coque en aluminium : découvrez le téléphone Android Xperia™ ray. Regardez des vidéos et revivez des moments magiques sur le superbe écran 3,3' Reality Display doté d'un moteur[...] blablabla... :angry: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gromatou Posted January 21, 2012 Share Posted January 21, 2012 En revanche, le pourtour, soit la partie supérieure, côté écran, est bien en alu. Un demi mensonge de la part du constructeur... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
acdc Posted January 21, 2012 Share Posted January 21, 2012 J'ai aussi le Xperia ray noir et la coque est en plastique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts