Aller au contenu

Probleme avec ma tablette


Recommended Posts

Bonjour!

J'ai acheter il y a deux semaines une tablette arnova10G2.

Déjà elle est nulle mais en plus je ne sais meme pas mettre android market dessus....

Alors je medemandais pourquoi car je sui a peu pres sure de ne pas arriver a grand chose avec(c'est pourquoi je vais devoir la revendre la moitié de son prix)!

Je sais que l'on peut mettre archos un truc mais bcp ont eu des problemes et j ai pas envie de la casser!!!Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois bien que les Arnova n'on pas l'Android Market mais l'ApsLib (le market Archos). Donc forcément si tu achètes une tablette sans l'android market tu peux pas l'avoir. Mais y a l'appsLib d'installé et sinon tu vas sur www.slideme.org y a d'autre applications

Tu peux aussi bidouiller pour le mettre mais la faut un peu s'y connaître.

Y a déjà un sujet là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet les Arnova ne sont pas sous Android officiel. Tu ne peux pas installer l'Android Market de base. Si tu le veut absolument, tu télécharge ce firmware http://www.arctablet...n10g2-23-01.zip, tu connecte l'arnova au PC, tu dezippe le fichier update.img à la racine de la SD, tu démonte la tablette du PC et normalement un message apparait pour l'installation du firmware sur la tablette. Tu met "install". Une fois fini, tu fais "Reset Android" que tu trouve dans "paramètres". Puis tu cherche "ArcTools" dans Appslib que tu installe, tu le lance et tu vas dans "Download Google Apps" puis tu choisi "“Default Apps & Market v2.2.7" puis "download" et enfin dès que tu peux, tu fais "Install Apps". Une fois fini, tu redémarre la tablette et c'est bon!

Je peux pas faire plus clair et simple ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...