Aller au contenu

HPDA, Vitesse Max en 3G sur Defy


andman

Recommended Posts

Salut à tous,

J'étais sur Virgin mobile avant et je suis passé chez Free mobile, j'ai fais différent test de débit en 3G (H) et ya pas photo....je suis passé de 450 kbps à environ 3000 kbps au max en descendant (hallucinant !!!).....en faisant une dizaine de tests avec speedbooster sur différent serveur.

Je met ma carte sim sur le LG Optimus 2X et là j'ai doublement halluciné , je refais les tests en profondeur et je suis monté au max à 5900 kbps !!!, ....en up 3200 kbps au max.

Donc à partir de là je me pose plusieurs questions:

1-Est ce que la puce du Defy limite le debit contraiment au LG optimus 2X?

2-J'ai une lettre R au dessus des barres de signal sur le LG, le roaming est donc activé(nécessaire pour Free), est ce que le roaming est pleinement exploité sur le Defy ? n'est-ce pas le roaming qui limite le débit ?(activable par l’itinérance des données sur le Defy et LG).

Je précise qu'il y a la lettre H qui s'affiche sur les deux téléphones....

Merci d'éclairer ma lanterne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce sui m'agace, c'est que même sur le site de motorola , au niveau des caractéristiques , rien n'est dit sur ce que peu supporte comme reseaux/débit le Defy.....alors que sur la fiche du Defy+, cela est mis....

D'ailleurs sur le site de frandroid, il y a une fiche test qui précise bien que la 3G+ est supporté pour le Defy:

http://www.frandroid...y-sous-android/

RéseauxGPRS, EDGE, 3G et 3G+ :

UMTS 900/2100

GSM 850/900/1800/1900,

HSUPA 5.76 Mbps, HSDPA 10.2/7.2 Mbps, EDGE Class 12, GPRS Class

Modifié par andman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce sui m'agace, c'est que même sur le site de motorola , au niveau des caractéristiques , rien n'est dit sur ce que peu supporte comme reseaux/débit le Defy.....alors que sur la fiche du Defy+, cela est mis....

D'ailleurs sur le site de frandroid, il y a une fiche test qui précise bien que la 3G+ est supporté pour le Defy:

http://www.frandroid...y-sous-android/

RéseauxGPRS, EDGE, 3G et 3G+ :

UMTS 900/2100

GSM 850/900/1800/1900,

HSUPA 5.76 Mbps, HSDPA 10.2/7.2 Mbps, EDGE Class 12, GPRS Class

moi, j'ai un defy chez Orange et j'ai (presque) toujours le HSDPA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Aprés plusieurs test avec Mire.Ipadsl.net, j'ai le HSDPA d'activer et je varie de 2800Kbps à 7700Kbps.

Pour info je suis sous ROM SFR 2.2.2 FROYO + GoLauncher + 2ndinit defy ( DEFY acheté en décembre 2010 avec lentille verte )

Modifié par bion59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...