Boubou Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Bonjour, j'ai recement fait l'acquisition du EVO 3D, j'aimerai rooter mon téléphone pour installer ICQ sans surcouche sense, mais si par souci de stabilité je Desire revenir en officiel, aurais-je accès aux maj OTA de HTC en root + S-OFF ? ou trouver la rom officiel si par malheur je perd le backup ? J'avais jusqu'ici des devphone donc beaucoup plus overt au monde custom. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Ne met pas tous tes œufs dans le même panier, fais plusieurs copies de ton backup, et fonce. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubou Posté(e) 21 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2012 Concernant les maj OTA en root S-OFF avec recovery custom, ce sera possible ? Est ce que Cyanogen prévoit la CM9 pour le EVO 3D GSM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Je ne vais pas te raconter d'histoires, je sais juste que ICS est prévu pour ton tel. http://www.ginjfo.com/actualites/telephonie-et-voip/android-4-migration-pour-les-htc-sensation-et-evo-3d-prevue-en-2012-20111107 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubou Posté(e) 21 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2012 Je cherche une très bonne ROM ICS sans surcouche sense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 (modifié) Concernant les maj OTA en root S-OFF avec recovery custom, ce sera possible ? Est ce que Cyanogen prévoit la CM9 pour le EVO 3D GSM ? Normalement, on ne peut plus faire de maj OTA lorsque l'on a rooté et S-OFF son HTC. Pour CyanogenMod, je ne sais pas pour la version GSM, la version CDMA n’étant qu'en bêta (c'est même la CM7 il me semble). Je ne crois pas qu'il y ait une ROM ICS AOSP pour le moment, rien de stable et fonctionnel en tout cas. Modifié 21 janvier 2012 par Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Voilà Boubou, il va falloir patienter comme nous sur le 2x. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubou Posté(e) 24 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2012 Merci, bon bah je vais rester tranquilou sous la ROM officiele jusqu'à ce que ça avance sur les ROM GSM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.